Culture

La Reine des neiges 2, c’est parti!

Sera-t-elle libérée, délivrée de nouveau? Le géant américain des médias Disney a annoncé jeudi 12 mars qu’il était en train de développer une suite de La Reine des neiges.
Le premier volet a rapporté deux Oscars à Disney (meilleur dessin animé et meilleure chanson) et près d’1,3 milliard de dollars en salle, un record pour le studio d’animation, sans compter les astronomiques bénéfices des produits dérivés en tout genre à l’effigie des deux sœurs.
C’est aussi l’un des films aux plus grosses recettes de toute l’histoire du cinéma.
«Prévisions: temps hivernal annoncé! Disney Animation prépare #LaReinedesneiges2 avec Chris Buck et Jennifer Lee», a tweeté Disney Animation, la filiale de dessins animés de Disney. Les deux réalisateurs et scénaristes avaient déjà créé le premier opus des aventures d’Elsa et de sa sœur Anna.
La réalisatrice, quant à elle, a fait part de sa joie sur le réseau social en s’exclamant «Finalement je peux le dire: La Reine des neiges 2!»
Deuxième bonne nouvelle de la journée pour les fans du dessin animé. La première avait été la révélation d’un extrait de la nouvelle chanson d’Elsa, intitulée Un grand jour. Ce nouveau titre sera diffusé dans le court métrage Une fête givrée. L’intrigue se déroule pendant l’anniversaire de la princesse Anna, en plein été. Ce court métrage sortira en préambule au nouveau Cendrillon de Disney, réalisé par Kenneth Branagh et dont la sortie est programmée pour le 25 mars 2015.

Montrer plus
Erreur, aucun identifiant de pub n'a été mis! Vérifiez votre syntaxe.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :