La réédition de « Spider-Man : No Way Home » comprend une nouvelle scène du personnage préféré des fans.

Une nouvelle scène du prochain montage prolongé a fuité en ligne, montrant une scène plus longue avec Charlie Cox dans le rôle de Matt Murdock, également connu sous le nom de Daredevil.

Dans l’original de No Way Home, nous avons seulement vu Matt Murdock chez May et Peter Parker pour offrir à ce dernier une aide juridique après que Peter ait été démantelé en tant que Spider-Man.

Nouvelles images
Charlie Cox a tourné d’autres séquences qui n’ont finalement pas été retenues pour le film. Dans une scène, Murdock joue le rôle de l’avocat de Happy Hogan pour une réunion avec Damage Control.

Dans la nouvelle version élargie scène Murdock réapparaît lors d’une réunion avec l’agent Cleary (qui apparaît également dans la série Disney+ Ms. Marvel) pour discuter du rôle de Parker dans les événements de Spider-Man : Far From Home. Dans la vidéo, Cox décrit Parker comme un « citoyen respectueux des lois », avant de dire à Happy Hogan, interprété par Jon Favreau, de ne pas être si nerveux.

Lire aussi:  Voici à quel point Angelina Jolie est incroyablement riche.

Futur
Nous verrons bientôt Murdock dans le rôle de Daredevil dans un nouvel épisode de She-Hulk : Attorney at Law, et le personnage sera également vu dans Echo avant de diriger sa propre série Disney+ Born Again.

Related articles

Share article

Derniers articles

Cette actrice revient dans la suite de « Ghostbusters : Afterlife ».

On le supposait déjà, mais c'est désormais officiel : l'actrice Mckenna Grace reprendra le rôle de Phoebe Spengler dans...

Une interview rare sur la plus grande peur de Robbie Williams

Robbie Williams souffre d'une forme effrayante d'anxiété liée à l'engagement, déclare sa femme Ayda Field dans une rare interview...

La star de « Walking Dead » est vue aux côtés de Tom Hardy dans un film semblable à « Sons of Anarchy ».

Les Bikeridersle dernier film de Jeff Nichols, disposait déjà d'un casting exceptionnel, mais il est désormais rejoint par nul...
Lire aussi:  Un acteur handicapé fait son retour : "Mon plan a fonctionné".