La raclée de Flamengo

Flamengo se prépare de la meilleure façon pour la demi-finale de la Copa Libertadores contre Velez à l’Amalfitani le mercredi 31 août : ont battu l’Athletico Paranaense 5-0 au stade Maracanã. Tous les buts ont été inscrits en seconde période, dont quatre sur des corners de droite. Et ce, malgré le fait que Le DT Dorival Junior a utilisé une formation alternative. Le gardien Santos et onze remplaçants…

Fabrício Bruno a marqué les deux premiers, dans des définitions très similaires, avec une pause de seulement trois minutes, Ayrton Lucas, Lázaro et Pedro ont marqué les autres pour la fête de Fla. Le Chilien Arturo Vidal est entré en jeu dans les dernières minutes.

L’équipe de Curitiba a également aligné une majorité de remplaçants. Le fait est que mercredi prochain, les deux équipes s’affrontent dans une revanche des quarts de finale de la Copa Brasil, dont le prix a augmenté ces dernières années, un tournoi à élimination directe. Au match aller, à Rio de Janeiro, le score était de 0-0.

Pour Flamengo, il s’agit de la sixième victoire consécutive dans le Brasileirao. Toutes les bonnes vibrations pour l’objectif principal, qui est de vaincre El Fortín.

Le DT Dorival Junior parle à De Arrascaeta, un autre qui est entré en jeu dans le ST.

Le DT Dorival Junior parle à De Arrascaeta, un autre qui est entré en jeu dans le ST.

Related articles

Share article

Derniers articles

Lire aussi:  Guardiola a discuté de l'ouverture de la Premier League par City et a dédié une mention à Julián Álvarez.