La plongée de Mané avec son peuple, dans la boue et sous une pluie torrentielle

L’affection de Sadio Mané pour ses fans est bien connue. L’attaquant de Liverpool, tout en définissant son avenir et s’il reste en Premiership ou part au Bayern Munich, s’est rendu dans son pays natal, le Sénégal, pour profiter de la pause du football européen et des vacances.

L’ailier de 30 ans est arrivé dans sa ville natale (Bambali) mardi et a participé à un défilé dans les rues en voiture, portant dans ses mains la Coupe d’Afrique des Nations qu’il a remportée avec l’équipe nationale de son pays en février de cette année. Dans le tournoi, bien sûr, il a été la vedette et est devenu une véritable idole.

Aimé de tous dans sa patrie, Mané a pris des photos, a parlé à ses compatriotes et a même joué une partie de « picado » avec ses amis et sa famille, provoquant un tollé parmi les fans venus assister au match et qui ont ensuite partagé les images sur les réseaux sociaux.

Dans les vidéos On peut voir la star des Reds jouer dans la boue et sous une pluie torrentielle sur le terrain, mais ça ne l’a pas empêché de montrer toute sa classe. Les fans, quant à eux, sont restés sur la touche et ont apprécié ses talents.

VIDÉO DE MANÉ EN DUEL AVEC SES FANS AU SENEGAL

L’AVENIR DE SADIO MANÉ

Il y a quelque temps, l’attaquant sénégalais a avoué qu’il pensait à un changement d’air et le Bayern a rapidement entamé des pourparlers pour l’engager. Son contrat expirant en Angleterre en juin 2023, la fin de son contrat approche et Anfield se trouve sur l’un des derniers marchés pour réaliser un bénéfice sur une vente.

Comme le rapporte le journal allemand Bild, l’offre approchée par les Bavarois serait d’environ 34,6 millions de livres, soit près de huit millions de moins que l’offre de Liverpool. Toutefois, en raison de la « précipitation » de l’Anglais, qui arrive en fin de contrat avec le club, Munich est convaincu qu’ils parviendront à un accord dans un avenir proche.

Related articles

Share article

Derniers articles

Gaby Blaaser ne porte plus rien sur ses photos Insta.

De Spangas à Bons moments, mauvais moments et de Snuff le chien et le château fantôme à Casanova. Nous...

Les organisations caritatives ne peuvent pas ouvrir de compte chez ING en raison du manque de personnel

Les associations et fondations, y compris les organisations...

Un nouveau film sanglant « Jurassic World » avec de l’action classée R est en route !?

Le réalisateur Colin Trevorrow était responsable de la relance en 2015 de la série Jurassic Park-Franchise. Il l'a ensuite...

Black Adam  » donne le coup d’envoi d’une méga-franchise pour Dwayne Johnson

Dwayne Johnson est Black Adam, l'anti-héros de l'univers étendu de DC, qui a un peu... "démodé" a le sens...
Lire aussi:  La clé de la Libertadores : Velez vs. Flamengo et Palmeiras - Paranaense