La piquante Natalia Dyer de « Stranger Things » a donné le coup d’envoi de « Hanna Montana : The Movie ».

Natalia Dyer, 27 ans, se débrouille bien dans la série Stranger Things. Son triangle amoureux soulève des questions chez les fans, qu’elle parvient habilement à éluder dans le Jimmy Fallon Show.

Le plus drôle, c’est que son tout premier rôle dans Hannah Montana : le film était. Elle jouait la moitié d’une paire de jumeaux adolescents. Elle a confié à Cosmopolitan au début de l’année qu’elle avait grandi à Nashville et qu’il n’y avait pas grand-chose à y faire. Après s’être blessée dans un camp sportif, elle a pris des cours de théâtre et s’est révélée douée pour cela.

Natalia Dyer raconte :
« Mon rôle dans Hannah Montana était un peu bizarre, mais très amusant à jouer. J’avais quatorze ans à l’époque, et j’étais avec ma mère sur le plateau de tournage. Pour cette première, ma toute première, je m’étais déguisée. Je portais une robe de soirée bleue avec des chaussures noires. »

Relationship
Natalia a ensuite étudié le journalisme, car elle écrivait toujours, et a joué dans plusieurs films en parallèle.

« Quand j’ai auditionné pour Stranger Things à l’époque, j’ai pensé que j’avais foiré l’audition. Je n’avais aucune idée de l’ampleur que prendrait la série, car Netflix n’était pas encore une grande entreprise à l’époque. En tant qu’acteurs de cette série, nous pensions que ce que nous faisions était cool. »

Natalia a rencontré son petit ami actuel sur le plateau de tournage. Charlie Heaton joue dans Stranger Things Le personnage de Jonathan. Ils protègent leur relation autant que possible. C’est ce que dit Natalia :

Lire aussi:  Lancez la saison des festivals avec ces 3 films énergiques sur les festivals de musique.

« Ce n’est pas si étrange que nous ayons une relation. Nous sommes des collègues qui travaillent beaucoup ensemble. Puis vous apprenez à vous connaître. Alors pourquoi les autres trouvent notre relation si fascinante, nous ne comprenons pas vraiment. »

Personnages
Natalia veut jouer autant de personnages différents que possible, et elle le fait bien. Sur Oui, Dieu, oui Elle jouait une fille catholique qui luttait contre sa sexualité. Sur Stranger Things elle a plusieurs relations. Elle est sur le point de commencer le tournage du film d’horreur Tout le plaisir et les jeux.

L’article du Cosmopolitan est ici. Le clip avec Jimmy Fallon sur Instagram est ci-dessous.

Related articles

Share article

Derniers articles

Lire aussi:  Malheureusement, l'acteur préféré des fans ne sera pas le nouveau James Bond.