La mesure stricte du football anglais pour empêcher les chasseurs de balle de perdre du temps

Avant le début de la prochaine Premier League ont été introduits nouvelles règles et l’une d’entre elles vise à mettre un terme au nombre élevé de temps perdu par match.. La première division du football anglais reprend ses droits le 5 août avec le match entre Arsenal et Crystal Palace. Dans ce match verra les débuts d’un nouveau système multi-balles.

Qu’est-ce que c’est ? La Premier League cherche à réduire le nombre de temps morts lors des matchs, notamment ceux qui sont générés volontairement. C’est pourquoi un total de dix ballons sera utilisé par match, qui seront répartis stratégiquement autour du terrain..

Le journaliste Mike Keegan du Daily Mail a confirmé que il y aura un ballon en jeu dès le coup d’envoi, un autre sera en possession du quatrième officiel et huit seront répartis sur le terrain. (deux derrière les buts et deux près des lignes latérales).

Ces balles sont placés dans des cônes et continueront à être réapprovisionnés par les ramasseurs de balles, qui seront davantage contrôlés.. Les jeunes joueurs des clubs auront pour instruction de renvoyer les ballons à la même vitesse pour les deux équipes et devront s’assurer que les huit ballons sont placés autour du terrain à tout moment.

Lire aussi:  La réaction de Camila et le post de De Paul après la déclaration de Tapia

En outre, il faut faire attention à ceux qui se trouvent derrière les poteaux de but pour s’assurer que la technologie Hawk-Eye n’est pas affectée de quelque manière que ce soit. Une autre mesure curieuse est que les attrapeurs de balle doivent établir un contact visuel avec le joueur pour lequel ils attrapent la balle.

Le contexte de cette mesure stricte

Ces derniers temps, les attrapeurs de balle ont tendance à gagner du temps. En 2018, un jeune joueur de Bournemouth est devenu viral pour cela lors d’un match contre Tottenham Hotspurs au Vitality Stadium.

Lire aussi:  L'Athletic Bilbao et l'importance d'être compétitif, mais en conservant toujours sa philosophie

Environ 20 minutes après le début du match, les Cherries mènent 1-0 grâce à un but de Junior Stanislas. A ce moment-là, les caméras de Sky Sports ont filmé un accrochage entre lui et le défenseur central des Spurs, Jan Vertonghen.

Un ramasseur de balles a refusé catégoriquement de rendre le ballon au Belge et l’a ensuite jeté sur ses jambes. Le juge de ligne l’a donc averti.

Related articles

Share article

Derniers articles

Les États-Unis sanctionnent le mélangeur de crypto-monnaies Tornado Cash utilisé par des pirates nord-coréens

Le département du Trésor américain a sanctionné lundi le populaire mélangeur de crypto-monnaies Tornado Cash pour son utilisation présumée par le célèbre groupe de...

En Russie, ils démontent maintenant les avions pour les pièces.

Les compagnies aériennes russes démontent les avions pour...

Le prix du bitcoin reste ferme malgré l’annonce de sanctions contre Tornado Cash.

Le site Le prix du bitcoin reste stable et se consolide entre 22 500 et 24 500 dollars depuis quelques semaines. et semble ne...

La famille Tolkien nie l’implication de Peter Jackson dans la série « Le Seigneur des Anneaux ».

Peter Jackson a déclaré la semaine dernière que bien qu'il ait été initialement approché par Amazon pour s'impliquer quelque...

Thor a un record Marvel Studios qui ne peut être battu

Chris Hemsworth a établi un record qui ne peut être battu. Thor est l'un des premiers Avengers, et est...