La méchante blessure de Girotti

Federico Girotti est tombé au sol et a immédiatement demandé à être remplacé. Il a dû être aidé à sortir du terrain, soutenu par deux assistants de Talleres. Il ne pouvait pas soutenir son pied droit. C’était évident : c’était une méchante blessure.

Cela s’est produit 10 minutes après le début de la deuxième mi-temps du match de La T contre Velez, au Kempes, pour la revanche des quarts de finale de la Copa Libertadores. L’entraîneur, Pedro Caixinha, a ordonné l’introduction de Michael Santos à la place de l’ancien attaquant de River (El Millo conserve 50% des droits fédératifs de l’attaquant).

Lire aussi:  Cavani est désormais un joueur de Valence : combien il a signé, quel maillot il portera et comment il a été présenté.

Regardez la vidéo

Federico Girotti quitte le terrain.

Federico Girotti à sa sortie du terrain.

L’expression du visage du joueur montrait à quel point il était inquiet. Après l’élimination de Talleres, le joueur a confirmé à ESPN que la blessure était au genou.

Pedro Caixinha, DT de Talleres, a déclaré que la blessure semble être dans la rotule. Mais le rapport médical est toujours en attente pour connaître le diagnostic et le temps de récupération. Bien que ce genre de situation soit très inquiétante.

La blessure de Girotti.

La blessure de Girotti.

Related articles

Share article

Derniers articles

Lire aussi:  Bombshell : Soteldo quitte le football mexicain et pourrait déjà avoir sa prochaine destination