La mauvaise conduite d’un acteur de premier plan a poussé Chris Columbus à refuser le dernier film de premier plan

Le réalisateur Chris Columbus est probablement plus connu pour avoir réalisé les deux premiers films de la série Harry Potter mais le célèbre réalisateur a fait ses débuts de metteur en scène en 1987 avec le film comique Adventures in Babysitting. À la fin des années 1980, le réalisateur John Hughes contacte Columbus pour réaliser National Lampoon’s Christmas Vacation.

Les vacances de Noël de National Lampoon est sorti en 1989 et a connu un grand succès pour la série de films. Pourtant, Columbus, après avoir initialement collaboré au film, a décidé de quitter le projet en cours de tournage.

Vacances de Noël
En raison des critiques positives, et du succès financier des parties précédentes de la série de films, cela aurait été une grande opportunité pour Columbus de Les vacances de Noël de National Lampoon à diriger. C’est ce qu’a dû penser le réalisateur lorsqu’il s’est attelé à la tâche de mettre en scène.

Mais peu après le tournage du film, Columbus décide de réaliser un autre projet de film de John Hughes. Cela était principalement dû aux difficultés que le réalisateur a rencontrées avec l’acteur principal de Les vacances de Noël de National Lampoon: Chevy Chase.

Chevy Chase
L’acteur Chevy Chase est devenu célèbre pour son rôle principal dans la série télévisée Vacances série de films. Toutefois, il a commencé sa carrière en tant que membre de la distribution originale de la série télévisée Saturday Night Live.

L’acteur est également parti comme l’un des premiers Le mensonge du samedi soir les membres du casting – ce qu’il a fait au milieu de la deuxième saison. L’acteur Bill Murray a pris la place de Chase.

Lire aussi:  Elizabeth Hurley en robe courte et moulante sur des photos Insta

Comportement problématique
Chase a eu un comportement problématique au début de sa carrière. Par exemple, l’acteur a été accusé d’avoir tripoté Cheri Oteri et d’avoir eu un comportement inapproprié envers les scénaristes féminines.

En 1978, Murray et Chase se sont même disputés après que Murray ait fait un commentaire déplacé sur le mariage tumultueux de Chase avec Jacqueline Carlin. L’incident violent n’était que le début du comportement de Chase sur les plateaux de tournage – et c’est finalement la raison pour laquelle Chris Columbus a décidé de ne pas se laisser faire. Les vacances de Noël de National Lampoon a quitté son poste de directeur.

Chris Columbus
Dans une interview avec Chicago Magazine, Columbus a annoncé que Chase l’utiliserait comme un « sale » traité. Le réalisateur a essayé de ne pas se soucier du comportement des acteurs, mais il a finalement décidé de quitter le film en tant que réalisateur.

Lire aussi:  Une liste impressionnante de noms a été ajoutée au nouveau film "The Hunger Games".

Très vite, le réalisateur a eu une autre chance de réaliser un film de Noël. Deux semaines après Columbus Les vacances de Noël de National Lampoon Hughes lui a envoyé le scénario du classique de Noël Seul à la maison.

Related articles

Share article

Derniers articles

Legolas est-il vraiment dans la nouvelle série « Le Seigneur des Anneaux » ?

La sortie imminente de Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir rend les fans très heureux. En...

Les premiers détails de « Batgirl » ont été révélés : voici l’histoire.

Certains détails de l'intrigue concernant Batgirl ont été divulgués. Les œufs de Pâques et l'emplacement des Batgirl dans le...

Le patron de DC Films part maintenant à cause de l’affaire « Batgirl » ?

Le chef de DC Films, Walter Hamada, semble être sur le point de quitter le studio, suite à la...

Les fans de « Predator » réagissent à « Prey » : Une addition brillante à Disney+ ?

Prey, le dernier né de la série Prédateur-est enfin disponible sur Disney+. Le film est la sixième addition à...

Icône n’a pas du tout participé à la série « Le Seigneur des Anneaux ».

Peter Jackson a peut-être un peu éloigné les fans après le médiocre Le Hobbit-Les fans de la trilogie Le...