La légende du Real Madrid qui a mis en garde le FC Barcelone contre les Pumas

Le FC Barcelone connaît déjà ses adversaires pour le Joan Gamper de cette année, le classique trophée amical qu’il dispute contre des invités de différentes régions du monde et qui change généralement à chaque édition. Ce mardi, le club catalan a annoncé que les Pumas seront l’adversaire de l’équipe masculine.tandis que Montpellier jouera l’équipe féminine.

Le match entre les équipes menées par Xavi Hernandez et ceux de Andrés Lillini se jouera le dimanche 7 août au Camp Nou. Après le refus d’Atlas, le premier de la Liga MX à qui la proposition avait été faite, les Universitarios ont donné le « oui » et rapidement est venue la confirmation de Barsa, qui a donné la nouvelle à travers un communiqué publié sur leurs réseaux sociaux.

AVERTISSEMENT DU MEXIQUE

La nouvelle s’est répandue rapidement au Mexique et est parvenue aux oreilles de… une légende du Real Madrid avec un passé chez les Pumas. Oui, de la même Hugo Sánchez. Le Pentapichichi a parlé de ce que cela signifiera pour le club aztèque d’affronter un grand club comme le Barça.

Il a marqué 208 buts en 282 matchs pour El Merengue.

Il a marqué 208 buts en 282 apparitions avec les Merengue.

« Le prestige que ce match contre Barcelone donnera aux Pumas est énorme.Nous sommes entrés dans l’histoire en battant le Real Madrid, qui n’avait jamais perdu ce tournoi contre une équipe hispano-américaine. Nous devons donc profiter de cette opportunité ».Il a déclaré dans une interview avec Futbol Picante.

Lire aussi:  Après le jugement, la présentation de Byron Castillo à Hollywood, dans son nouveau club.

« Tout ce qu’ils vous paient. Ce que vous gagnez en prestige, ce que vous gagnez en image et ce que vous gagnez historiquement. Vous pouvez y aller et, en plus, entrer dans l’histoire, comme nous l’avons fait avec les Pumas, lorsque nous avons battu le Real Madrid. Qui dit qu’Atlas ne peut pas battre Barcelone ? Si j’avais accepté… », a ajouté Sánchez, avant d’avertir : « Les Pumas vont leur donner du fil à retordre, vous verrez. ».

Il fait également partie de l'histoire des Pumas : 104 buts en 200 PJ.

Il est également l’un des meilleurs joueurs de l’histoire des Pumas : 104 buts en 200 PJ.

« Cela me surprend énormément de voir comment ils gâchent cela, en battant le Barça au Nou Camp. Vont-ils douter qu’en allant à ce match, ils ne vont pas se qualifier pour la Liguilla ? Comment pouvez-vous gâcher cette opportunité et Les Pumas ont dit : « Bien sûr qu’on y va. »a-t-il ajouté, surpris par le refus des Renards.

Lire aussi:  Paolo Guerrero a une équipe après presque un an

RETOUR D’UNE BOÎTE ME ME MEXICAINE

Ce sera la première fois en huit ans qu’un club mexicain affrontera les Catalans au Gamper, la rencontre précédente la plus proche étant celle de Leon en 2014 : c’était une victoire 6-0 pour les hôtes lors du premier match de Luis Enrique en tant qu’entraîneur. Cette fois, ce sont les Pumas, la nouvelle équipe de Toto Salvio, qui auront le privilège de jouer pour le trophée.

Related articles

Share article

Derniers articles

En Russie, ils démontent maintenant les avions pour les pièces.

Les compagnies aériennes russes démontent les avions pour...

Le prix du bitcoin reste ferme malgré l’annonce de sanctions contre Tornado Cash.

Le site Le prix du bitcoin reste stable et se consolide entre 22 500 et 24 500 dollars depuis quelques semaines. et semble ne...

La famille Tolkien nie l’implication de Peter Jackson dans la série « Le Seigneur des Anneaux ».

Peter Jackson a déclaré la semaine dernière que bien qu'il ait été initialement approché par Amazon pour s'impliquer quelque...

Thor a un record Marvel Studios qui ne peut être battu

Chris Hemsworth a établi un record qui ne peut être battu. Thor est l'un des premiers Avengers, et est...