La légende brésilienne qui a reproché à Dani Alves d’aller au Mexique

Les Pumas UNAM ont fait un gros coup sur le marché des transferts de la Liga MX en signant Dani Alves.. Après son départ mouvementé du FC Barcelone, le latéral brésilien de 39 ans a accepté de rejoindre le Mexique, où il tentera d’ajouter à la légende du joueur le plus titré de l’histoire.

Dani Alves en action (Photo : AFP).

Dani Alves en action (Photo : AFP).

Dani Alves lors du match contre Monterrey (Photo : REUTERS).

Dani Alves lors du match contre Monterrey (Photo : REUTERS).

Il a été libéré le 30 juin, après n’avoir pas renouvelé son contrat avec le FC Barcelone, l’objectif principal du joueur brésilien était de trouver une nouvelle équipe pour poursuivre sa carrière sportive et d’arriver de la meilleure façon possible à la Coupe du monde au Qatar.. Son souhait est de jouer sa dernière Coupe du monde à l’âge de 40 ans et de remporter le trophée qui lui manque. Pour cela, il devra gagner une place dans l’équipe de Tite.

Sans possibilité de jouer en Europe, faute d’offres alléchantes, les Pumas UNAM ont toujours été les plus proches de garder Dani Alves. Bien que tout le monde ne pense pas qu’il ait pris la meilleure décision. La légende du football brésilien, Rivaldo, s’est exprimé dimanche sur l’arrivée de son compatriote au Mexique..

Les déclarations de Rivaldo

Rivaldo a souligné qu’il ne sait pas si c’est la meilleure chose pour l’ancien Barcelonais ceci dans la perspective de la Coupe du monde Qatar 2022. « Je ne sais pas s’il a fait le meilleur choix pour les Pumas. Parce que s’il pouvait jouer dans un pays où le coach le verrait plus.Mais je pense que le sélectionneur du Brésil a beaucoup de confiance en Dani Alves en raison de son expérience, parce qu’il est le joueur avec le plus de titres et je pense que s’il va à la Coupe du monde, il jouera très bien. Il est un peu plus âgé, mais il a beaucoup de confiance de la part de l’entraîneur », a-t-il commencé.

Lire aussi:  Message sévère du capitaine du Pérou après le départ de Gareca
Lire aussi:  Garnacho : premier jour de pré-saison avec l'équipe de United

Il a également ajouté : « Je pense que s’il va à la Coupe du monde, il jouera quelques minutes, s’il y va c’est plus pour être avec l’équipe, pour motiver l’équipe.Pouvoir être avec l’équipe parce que l’entraîneur a confiance en Dani Alves.

Related articles

Share article

Derniers articles

Prime Video connaît l’une de ses meilleures semaines avec de grands films fantastiques.

15 nouveaux films sur Prime Video cette semaine. Et des titres assez impressionnants, dont les six Le Hobbit et...

Legolas est-il vraiment dans la nouvelle série « Le Seigneur des Anneaux » ?

La sortie imminente de Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir rend les fans très heureux. En...

Les premiers détails de « Batgirl » ont été révélés : voici l’histoire.

Certains détails de l'intrigue concernant Batgirl ont été divulgués. Les œufs de Pâques et l'emplacement des Batgirl dans le...

Le patron de DC Films part maintenant à cause de l’affaire « Batgirl » ?

Le chef de DC Films, Walter Hamada, semble être sur le point de quitter le studio, suite à la...

Les fans de « Predator » réagissent à « Prey » : Une addition brillante à Disney+ ?

Prey, le dernier né de la série Prédateur-est enfin disponible sur Disney+. Le film est la sixième addition à...