La Hogra à l’état pur…

A Haute Voix
La Hogra à l’état pur

Par Fayçal Charif

Au delà de la personne, au delà de ses idées politiques et comment il les exprime. Au delà du fait qu’on soit d’accord avec lui ou en désaccord avec lui. Au delà de sa manière de faire et de son exhibitionnisme politique en France et en Algérie, il est impossible de rester neutre ou de tolérer l’agression sauvage et barbare qui fait rappeler les méthodes et les agissements de la mafia.

C’est de Rachid Nekkaz qu’il s’agit. Cet homme « politique » controversé, est un peu étrange, un peu bizarre, un peu folklorique dans ses « actions politiques » sur le terrain, en France ou en Algérie, au point d’être moqué et d’être nommé dans l’amusement et la dérision « le clown politique » des deux rives…

Cet homme à été agressé sauvagement par une personne proche d’un homme politique, lui aussi controversé, ex chef d’un grand parti politique en Algérie…comme crié par Rachid Nekkaz lui même.

Restons attentif et attendons la suite de l’enquête, pour pouvoir nommer par le nom l’agresseur et « son protecteur », bien que la toile s’est emballé pour citer son nom. Et elle s’est emballée pour défendre souvent l’agressé et parfois l’agresseur.

Et tout se mélange dans la grande débandade de la politqiue algérienne et le « linge sale » s’étale dans les rues de Paris, et la sale odeur de « la Hogra » fait le tour du monde à travers les médias et la presse, mais surtout à travers les réseaux sociaux.

Rien ne se cache plus, rien ne peut se cacher et surtout si « la hogra » est signée en France. Elle fait le tour de la planète.

Quelle honte, on est devenu la risée du monde !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *