La goutte d’eau qui a fait déborder le vase : il a été licencié quelques mois avant la Coupe du monde, puis rappelé dans l’équipe nationale iranienne.

Incroyable. Six jours après avoir limogé Dragan Skocic de son poste d’entraîneur principal, un porte-parole de la fédération iranienne de football a annoncé dimanche que le Croate allait finalement entraîner l’Iran. à la Coupe du Monde à la fin de l’année, après tout….

Dans le dernier épisode d’une antichambre chaotique pour affronter l’Angleterre, les États-Unis et le Pays de Galles dans le groupe BLe porte-parole Ehsan Osuli a confirmé que le changement de décision a été adopté à la suite d’une réunion du conseil d’administration de la fédération..

« Le résultat de la réunion a été que Dragan Skocic est l’entraîneur de l’équipe nationale d’Iran et le restera », a déclaré Osuli.  » Il a un contrat jusqu’à la fin de la Coupe d’Asie 2023.

Pourquoi avait-il été renvoyé ?

La fédération a licencié Skocic, qui a pris ses fonctions début 2020, le 11 juillet après la défaite contre l’Algérie en match amical. joué le mois dernier et des rapports de conflits au sein de l’équipe sont apparus.

Lire aussi:  Le journaliste qui a mis en place le reportage de Byron Castillo a signalé qu'il avait été menacé.

Les noms des Iraniens Ali Daei, Javad Nekounam, Amir Ghalenoi et Afshin Ghotbi ont été cités comme candidats pour diriger l’équipe qui cherche à passer la phase de groupe de sa sixième Coupe du monde.

Avec Skocic à sa tête, la fédération a appelé à l’unité. « Nous demandons aux joueurs de l’équipe nationale, à la presse, aux anciens joueurs et à tout le monde de s’unir dans le but commun de relever le nom de l’Iran », a ajouté M. Osuli.

Lire aussi:  La séance de tirs au but lors du match Pérou - Australie

Resteront-ils dans le moule ?

Related articles

Share article

Derniers articles

Le prix du bitcoin reste ferme malgré l’annonce de sanctions contre Tornado Cash.

Le site Le prix du bitcoin reste stable et se consolide entre 22 500 et 24 500 dollars depuis quelques semaines. et semble ne...

La famille Tolkien nie l’implication de Peter Jackson dans la série « Le Seigneur des Anneaux ».

Peter Jackson a déclaré la semaine dernière que bien qu'il ait été initialement approché par Amazon pour s'impliquer quelque...

Thor a un record Marvel Studios qui ne peut être battu

Chris Hemsworth a établi un record qui ne peut être battu. Thor est l'un des premiers Avengers, et est...

Ces 5 meilleurs films que vous pouvez regarder cette semaine sur Netflix et Prime Video

Chaque lundi, nous répertorions les plus grandes sorties des services de streaming qui dominent actuellement : Netflix, Disney+, Prime...