FranceNewsSport

La France championne du Monde

La France championne du Monde

Lakoom-info

La France a surpris. La Croatie a étonné. Tous ou l’écrasante majorité s’attendait à un trophée Croate. La France a déjoué les pronostics. Elle a gagné la Coupe du Monde 2018. Mais, la vérité est sortie de la bouche d’un inconditionnel de Mbappé, un Montréalais originaire du Sénégal, dans un restaurant-bar d’une grande avenue de Montréal.

« On se demande si c’est la France qui a gagné ou l’Afrique. Pendant ce temps, au pied de la Tour Eiffel, les Français se laissaient aller, drapeaux tricolores brandis. L’équipe de Didier Deschamps vient de boucler la boucle sur le score incontesté et sans appel de 4-2. La France vient de voir ces gros efforts se concrétiser sous les yeux de Macron depuis la Tribune officielle.

Tous pensaient qu’ils allaient assister à une grosse course-poursuite quoique les Bleus, après à peine quelques minutes, mènent déjà par 2-0. Le panache est incontestable. Les Africains de France ont finalement gagné sur le score fleuve de 4-2.

La rédaction

Montrer plus

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :