La folie des supporters de Talleres avant le match contre Velez

Après avoir perdu 3-2 au stade Amalfitani, Talleres reçoit Velez pour le match retour des quarts de finale de la Coupe du monde de football. Copa Libertadores. La T cherche à faire basculer l’histoire dans son stade, rempli de 57 000 supporters de Cordoue. Et certains d’entre eux ont réchauffé l’atmosphère dans le voisinage du Mario Alberto Kempes.

Dès la veille du match, les supporters du T’s sont venus au stade pour encourager leur équipe. Et tout était prévu, des promesses aux barbecues en passant par les roquettes et les bombes, pour embêter leurs rivaux pendant qu’ils se reposaient.

Photo : Daniel Willington / Carlos Paz Branch

Photo : Branche Daniel Willington / Carlos Paz

Des vidéos sont devenues virales sur les réseaux sociaux, montrant des fans très euphoriques, sautant et profitant du match avant même qu’il ne commence. Dans l’une d’elles, un fan a fait une promesse, mais l’a rapidement regrettée. « Si Talleres gagne, je renonce à fernet…. Non, non, non, non, je ne préfère pas ».Le supporter a répondu lorsqu’on lui a demandé ce qu’il ferait si son club se qualifiait pour les demi-finales, mais il a rapidement fait marche arrière.

Lire aussi:  Senesi : Présentation de Bournemouth, adieu à Feyenoord et argent pour San Lorenzo

Dans un autre enregistrement, un grand groupe de fans était enthousiaste, sautant, chantant, montrant leurs tatouages et buvant même du fernet pur ! aux alentours des Kempes. Sans doute une démonstration de l’atmosphère qui règne dans le stade ce soir.

Les bombes pour Velez aux premières heures du matin

A environ deux heures du matin, certains Les fans de La T ont lancé des roquettes et des bombes sonores pendant cinq minutes sur le stade du Fortín.. Ceci dans le but d’interrompre le repos de leurs rivaux afin qu’ils arrivent en moins bonne condition pour le match.

Rockets à l'hôtel Velez.

Des fusées à l’hôtel à Vélez.

Rappelons qu’il n’y aura pas de supporters à l’extérieur en raison des incidents qui ont eu lieu au match aller, où des infiltrés de Talleres ont été attaqués par le public local, ce qui a entraîné l’hospitalisation de sept personnes. Espérons que rien de grave ne se produira cette fois-ci et que le stade sera une véritable fête.

Related articles

Share article

Derniers articles

Les mères plus âgées peuvent être la solution à la pénurie de main-d’œuvre

Les femmes qui commencent à travailler moins lorsqu'elles...

Eneco annonce maintenant une augmentation plus tôt, mais les prix augmenteront d’ici octobre

Eneco informera désormais ses clients 30 jours à...

Gazprom enregistre des bénéfices records en raison des prix élevés du gaz

Gazprom a enregistré des bénéfices records pour les...

Le prix du bitcoin chute, perdant 20 000 et l’ethereum renoue avec les pertes

Le marché des crypto-monnaies a commencé la journée avec des hausses importantes au cours des dernières 24 heures. Le bitcoin a franchi la barre...
Lire aussi:  Les supporters du club colombien font campagne pour faire venir Falcao