La fin du roman : Paredes définit son avenir

La pré-saison a apporté son lot de mouvements pour les composantes de la Scaloneta. Julián Álvarez est parti pour Manchester City, Lisandro Martínez à l’adresse Royaume-UniNahuel Molina à l’Atlético de Madrid et Ángel Di María à la Juventus, entre autres. À cinq mois de la Coupe du monde, il est crucial pour les candidats à la sélection pour la Coupe du monde de trouver la bonne forme pour arriver au Qatar dans la meilleure forme possible.

Leandro Paredes n’a pas bénéficié de l’arrivée de Christophe Galtier. Le nouvel entraîneur du PSG n’a pas utilisé le milieu de terrain central comme le faisait Mauricio Pochettino. Pour le coach français, Marco Verratti, Vitinha et Warren Zaïre-Emery sont devant l’ancien joueur de Boca. Et, dans ce cadre, Paredes a décidé de passer du Parc des Princes à la même destination qu’El Fideo : Turin.

Selon la presse italienne, Paredes aurait accepté une offre de contrat de la part de la Juventus, qui a désespérément besoin d’un milieu de terrain suite à la récente blessure de Paul Pogba.et pourrait même le priver de la Coupe du monde. À cette situation s’ajoute la vente imminente d’Arthur à Valence. Massimiliano Allegri a alors demandé d’accélérer les négociations pour le 5.

Après le OK du joueur, la Juventus doit maintenant soumettre une première offre au PSG et négocier le transfert du joueur, qui s’élève à environ 15 millions d’euros. Cependant, il semblerait que Paris n’aurait aucun problème à le négocier et cela signifierait qu’avec l’aval du joueur, le transfert se concrétiserait. Ainsi, Messi perdrait à nouveau un joueur clé qui lui est proche dans le vestiaire.

Related articles

Share article

Derniers articles