La famille Tolkien nie l’implication de Peter Jackson dans la série « Le Seigneur des Anneaux ».

Peter Jackson a déclaré la semaine dernière que bien qu’il ait été initialement approché par Amazon pour s’impliquer quelque peu dans la série… Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoirmais il n’a finalement reçu aucun script.

C’est une nouvelle plutôt douloureuse pour le réalisateur qui a réalisé six films en prise de vue réelle dans la franchise basée sur les œuvres de J.R.R. Tolkien. Nous apprenons maintenant que le plus proche parent de Tolkien s’est peut-être opposé à tout.

La famille Tolkien
Amazon lui-même déclare ce qui suit au sujet de la décision de ne pas mettre Jackson en bande : « En poursuivant les droits de notre série, nous étions obligés de garder la série séparée et distincte des films. »

« Nous avons un énorme respect pour Peter Jackson et les films du Seigneur des Anneaux, et nous sommes ravis qu’il ait hâte de voir Les Anneaux du Pouvoir ».

Mais selon des sources « impliqué dans le projet » l’ensemble est moins nuancé et en fait juste plus désordonné. J.D. Payne et Patrick McKay, les deux showrunners, ainsi que la directrice générale d’Amazon, Sharon Tal Yguado, voulaient tous que Jackson soit impliqué.

Lire aussi:  Le patron de DC Films part maintenant à cause de l'affaire "Batgirl" ?

Mais les avocats d’Amazon s’y sont opposés parce que la série devait être séparée des films. Et les proches de Tolkien n’aimaient pas les films de Jackson et, selon une source de The Hollywood Reporter, étaient également « contre la participation de Jackson »..

Related articles

Share article

Derniers articles

Les mères plus âgées peuvent être la solution à la pénurie de main-d’œuvre

Les femmes qui commencent à travailler moins lorsqu'elles...

Eneco annonce maintenant une augmentation plus tôt, mais les prix augmenteront d’ici octobre

Eneco informera désormais ses clients 30 jours à...

Gazprom enregistre des bénéfices records en raison des prix élevés du gaz

Gazprom a enregistré des bénéfices records pour les...

Le prix du bitcoin chute, perdant 20 000 et l’ethereum renoue avec les pertes

Le marché des crypto-monnaies a commencé la journée avec des hausses importantes au cours des dernières 24 heures. Le bitcoin a franchi la barre...
Lire aussi:  Marvel Studios - La saga du multivers : C'est un loup-garou de nuit