AlgérieFranceNews

La coopération parlementaire entre l’Algérie et la France est « excellente »

La coopération parlementaire entre l’Algérie et la France est « excellente »

Déclaration de la présidente de la commission des Affaires étrangères de l’Assemblée française, Elisabeth Guigou, à l’issue de l’audience que lui a accordée le président de l’APN, Mohamed Larbi Ould Khelifa

ALGER – La coopération parlementaire entre l’Algérie et la France « est excellente », a indiqué mercredi à Alger la présidente de la commission des Affaires étrangères de l’Assemblée française, Elisabeth Guigou.

« La coopération parlementaire entre l’Algérie et la France est excellente et reflète les bonnes relations qu’entretiennent les deux pays », a déclaré à la presse Mme Guigou à l’issue de l’audience que lui a accordée le président de l’Assemblée populaire nationale (APN), Mohamed Larbi Ould Khelifa.

Elle a indiqué que « l’excellence » des relations parlementaires se traduit aussi par les « fréquentes » rencontres entre les présidents des deux Assemblées nationales.

Mme Guigou a déclaré avoir évoqué avec M. Ould Khelifa la coopération bilatérale et les grands sujets internationaux, soulignant que la France « salue » tout ce qui est entrepris par l’Algérie pour l’instauration de la paix dans la région.

Elle a cité dans ce sens l’Accord de paix et de réconciliation nationale au Mali et les efforts de l’Algérie pour la paix en Libye.

 

Montrer plus
Erreur, aucun identifiant de pub n'a été mis! Vérifiez votre syntaxe.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :