La cabale du Cacique Medina

« C’est cabale, nous allons faire ce contact car demain nous jouons contre Talleres. Nous sommes tous des Velez ici.« , a déclaré le journaliste Julio Ríos de Radio Fénix. Et c’est ainsi qu’il a présenté Alexander Medina, entraîneur d’El Fortín.

« Bonjour Alberto, je suis heureux que nous ayons des fans de Velez en Uruguay », a déclaré le Cacique. Bien que l’animateur de l’émission lui ait rappelé que son nom est Julio.

L’entraîneur s’était déjà exprimé lors d’une conférence de presse. Mais il a admis que cette conversation fait partie d’une cabale qu’il a, en parlant à l’émission Las Voces del Fútbol dans son pays natal..

Velez se prépare pour le match avec le T.

Velez se prépare pour le match avec le T.

« C’est très réconfortant d’être dans les huit premiers de la Copa Libertadores, nous devons avoir une haute estime de nous-mêmes, en respectant tous nos rivaux. Nous devons être clairs dans notre planification et trouver nos espaces à la maison », a déclaré El Cacique.

« Dans le football argentin, il faut être à 200% à chaque match, sinon ils vous le font payer. Nous jouons les quarts de finale de la Libertadores et cela rend les choses spéciales », a déclaré El Cacique.

« Diego (Godín) a joué un grand match contre Godoy Cruz. Je l’ai très bien vu, nous avons amené le capitaine de l’équipe nationale uruguayenne, un joueur aux capacités énormes. Quant à l’équipe, nous profitons du moment présent, Velez n’a pas connu cette situation depuis onze ans, nous sommes privilégiés », a-t-il déclaré.

Lire aussi:  Messi en feu et le PSG super-champion !

« Talleres est une équipe très physique, avec des transitions rapides. Nous allons essayer de nous concentrer sur ce que nous avons à faire », a-t-il déclaré.

Et il a plaisanté sur son expulsion contre Tomba, pour avoir arrêté une attaque de Ramirez. « Ce n’était pas prémédité, c’était juste une situation où nous étions proches. Mais c’était une balle, je pense. Avec un carton jaune, tout allait bien », a-t-il déclaré. Puis il a clarifié : « J’ai eu tort, l’autocritique est là. J’ai mis ma jambe en pensant que la balle était sortie. Le football est un jeu très passionnant. En plus, ce n’était pas un coup de pied, j’ai juste mis ma jambe.

Regardez la vidéo

Related articles

Share article

Derniers articles

Ben & Jerry’s utilisera les fèves de cacao de Tony’s Chocolonely

Ben & Jerry's et Tony's Chocolonely s'associent. La...

Bande-annonce de « The Greatest Beer Run » : Zac Efron entre dans la guerre du Vietnam avec un pack de six bières

Zac Efron est déterminé à emmener son pack de six (de bière) sur le front de la guerre du...

Ce film d’action épique entre en force dans le Top 10 de Netflix.

Sorti en 2002 Le Roi Scorpionun spin-off de Le retour de la momie de 2001. Le film avec Dwayne...

Le Japon encourage les jeunes à boire pour soutenir l’économie

Les jeunes Japonais mènent un style de vie...
Lire aussi:  Uruguay : un supporter est entré sur le terrain avec un couteau