La Bond-girl Léa Seydoux parle de la fin choquante de « No Time to Die ».

L’aventure de Daniel Craig en tant que James Bond est terminée. L’acteur est revenu une dernière fois dans le rôle de 007 dans No Time to Diedans lequel on le voit à nouveau aux côtés de Léa Seydoux dans le rôle de Madeleine Swann. Ce dernier commente maintenant la fin du film. Attention : SPOILERS suivent !

Seydoux réapparaît dans le film dans le rôle du Dr Madeline Swann, psychothérapeute, après avoir été présentée pour la première fois dans le film « La vie ». Spectre. Également dans No Time to Die Elle joue à nouveau un rôle crucial. Non seulement elle a une relation avec Bond, mais elle est aussi la mère de sa fille, Mathilde.

Fin
Seydoux est l’une des rares « Bond-girls » à avoir joué dans deux films Bond consécutifs. On ne peut qu’en dire autant de l’actrice Eunice Gayson qui incarne Sylvia Trench dans Dr. No et From Russia With Love.

La relation que Swann entretient avec Bond est donc assez extraordinaire. À la fin du film, il se sacrifie même pour que Madeleine et Mathilde soient en sécurité. Seydoux révèle maintenant ce qu’elle a ressenti à la lecture du scénario.

Lire aussi:  Jennifer Lopez vous regarde de manière pénétrante sur une nouvelle photo.

Tricky
Ainsi, l’actrice déclare : « Je me souviens bien quand j’ai lu cette scène. Je n’arrive toujours pas à croire qu’ils ont pris cette décision et qu’il « n’est plus là ». C’était difficile de garder le secret pendant si longtemps, car cela me rendait vraiment triste. C’était difficile pour moi, mais j’espère qu’ils trouveront un bon moyen de… Eh bien, vous savez, le ramener« .

La dernière phrase du blockbuster est « James Bond reviendra », mais il reste à voir comment il s’y prendra. Il s’agira peut-être d’un reboot complet, et il est donc loin d’être certain que Seydoux reviendra.

Related articles

Share article

Derniers articles

L’actrice de Captain Carter doute de son retour dans le Marvel Cinematic Universe

Hayley Atwell doute que son personnage adoré du MCU, Peggy Carter, revienne un jour dans un nouveau film ou...

La fille de Kate Winslet, âgée de 22 ans, refuse les conseils bien intentionnés d’une actrice.

Kate Winslet a tourné un drame difficile sur la santé mentale. Cela s'est avéré d'autant plus difficile que sa...

Keke Palmer (Nope) aime les « châtaignes » et montre son ventre de femme enceinte lors du Saturday Night Live.

Keke Palmer a avoué deux choses le week-end dernier : elle aime les gros " marrons " et elle...

Bankman-Fried témoignera devant le Congrès au sujet de la faillite de FTX… mais ne dira pas quand.

Le fondateur et ancien PDG de FTX, Sam Bankman-Frieda annoncé que se présentera devant le Congrès des États-Unis dans l'enquête sur la faillite de...
Lire aussi:  Le nouveau "Transformers" compte deux autres grands noms.