La bile d’un gardien de but en Norvège

Scandale dans le football norvégien suite à un rapport du site web Aftenposten. Que s’est-il passé ? Le gardien de but du Viking FC, troisième du championnat scandinave, fue crochetée faisant une bilardeada, en nanifiant volontairement son arc.

Il s’agit de Patrick Gunnarsson, un jeune gardien de 21 ans seulement. Un péché de jeunesse, sans doute. Les caméras de l’Aftenposten l’ont filmé en train de tricher : le déplacement des poteaux de but vers l’intérieur, raccourcissant de 15 à 20 centimètres l’extension réglementaire de 7 mètres et 32 centimètres du but.. Cela s’est produit, avec des images éloquentes, lors de la victoire 3-0 contre Jerv le 16 mai.

LA VIDÉO

L’action ? Une fois que le juge de ligne est parti, après avoir vérifié l’état du filet, Gunnarsson déplace les poteaux de but pour réduire la base et, évidemment, prendre l’avantage.. Dans ce cas, du point de vue du gardien de but, la fin justifie les moyens. Tout pour gagner…

« C’est juste un rituel que j’ai. Cela me met à l’aise. Je donne juste un petit coup de pied dans les bâtons ».Les autorités prendront-elles des mesures, y aura-t-il des sanctions ou des réprimandes pour Patrick, y aura-t-il des sanctions ou des réprimandes pour Patrick ? Les preuves sont accablantes.

Lire aussi:  Aubameyang revient en Premiership : pour jouer à Chelsea

Related articles

Share article

Derniers articles

Lire aussi:  Allegri sur Dybala : "Il s'est laissé emporter par le fait qu'il était le nouveau Messi".