La belle Margot Robbie avec ses boucles sur les affiches de ‘Babylon’.

Il ne faudra probablement pas attendre longtemps avant de voir la première bande-annonce du film Babylon by La La Land et Premier homme-le réalisateur Damien Chazelle. De plus en plus de séquences de son dernier film apparaissent.

Nous avons maintenant un certain nombre d’affiches montrant les acteurs principaux et leurs personnages du film. Il s’agit apparemment de Brad Pitt, Margot Robbie, Diego Calva, Jean Smart, Jovan Adepo et Li Jun Li.

Il y a d’ailleurs d’autres acteurs (connus) dans le film, comme Tobey Maguire, Katherine Waterston, Olivia Wilde et Spike Jonze. Qui sait, nous verrons peut-être des affiches d’eux plus tard.

Lire aussi:  Décès de l'acteur britannique emblématique David Warner (Titanic, TRON)

Affiches des personnages de Babylon
Vous trouverez ci-dessous les affiches du film, qui nous ramène à l’âge du jazz des années 1920 à Hollywood, pendant la transition du cinéma muet au cinéma parlant.

Le film, qui a coûté pas moins de 110 millions de dollars, sortira dans les salles de cinéma néerlandaises en janvier. Vous trouverez ci-dessous les six (premiers) posters de personnages.

Related articles

Share article

Derniers articles

Une actrice de Marvel se sent mal à l’aise en tournant des scènes pré-CGI.

Il a été récemment rapporté dans la presse que les artistes chargés des effets visuels chez Marvel ont un...

Cette actrice revient dans la suite de « Ghostbusters : Afterlife ».

On le supposait déjà, mais c'est désormais officiel : l'actrice Mckenna Grace reprendra le rôle de Phoebe Spengler dans...

Une interview rare sur la plus grande peur de Robbie Williams

Robbie Williams souffre d'une forme effrayante d'anxiété liée à l'engagement, déclare sa femme Ayda Field dans une rare interview...
Lire aussi:  Jurassic World Dominion" complètement massacré dans la bande-annonce honnête