La bande-annonce « Les jumeaux silencieux » nous emmène dans un monde fantastique.

Vous trouverez ci-dessous la première bande-annonce du film Les jumeaux silencieux. Ce drame biographique montre l’histoire étonnante de June et Jennifer Gibbons, deux sœurs jumelles qui n’ont eu que des contacts entre elles.

Les jumeaux faisaient partie de la seule famille afro-américaine d’une petite ville. Ils ont créé un monde riche et imaginatif où ils pouvaient s’échapper de la réalité qui les entourait et de leur propre vie.

Le drame est réalisé par Agnieszka Smoczynska (L’appât) et il y a des rôles pour Letitia Wright, Tamara Lawrance, Nadine Marshall, Treva Etienne, Michael Smiley, Jodhi May, Jack Bandeira, Kinga Preis, Amarah-Jae St. Aubyn et Tony Richardson, entre autres.

Lire aussi:  Le nouveau film du Seigneur des Anneaux fait renaître une vieille connaissance

Bande-annonce pour Les jumeaux silencieux
Le film du studio Focus Features est basé sur le livre du même nom. Les jumeaux silencieux et a un scénario d’Andrea Seigel. Les jumeaux silencieux sera projeté dans les cinémas néerlandais à partir du 16 septembre. Voici la bande-annonce.

Related articles

Share article

Derniers articles

La mafieuse dans la bande-annonce « Mafia Mamma » avec Toni Collette (Knives Out)

Dans la nouvelle comédie d'action Mafia Mamma, Toni Collette incarne une Américaine qui hérite un jour de l'empire mafieux...

La belle Anna Kendrick se fait manipuler dans le thriller « Alice, Darling ».

Lionsgate a partagé la bande-annonce et l'affiche d'Alice, Darling, un nouveau drame sur une jeune femme (Anna Kendrick) prise...

Voici la fortune d’Arnold Schwarzenegger grâce à Terminator et Twins.

Aujourd'hui âgé de 75 ans, Arnold Schwarzenegger est un entrepreneur aux multiples talents et pur sang. Ainsi, en plus...

Tom Cruise et Britney Spears se retrouvent dans l’un des films les plus émouvants de tous les temps, « The Notebook ».

Si vous devez penser à des films émotionnels, vous arrivez rapidement à The Notebook. Les rôles principaux de ce...

Premières réactions « Avatar : la voie de l’eau » : blockbuster ou flop potentiel ?

La semaine prochaine, c'est enfin le moment de se rendre au cinéma pour voir Avatar : La voie de...
Lire aussi:  Le journaliste bizarre Fletch revient après plus de 30 ans dans la première bande-annonce "Confesse-toi, Fletch".