NewsSport

La 3e étape du Rallye “Challenge Sahari international”: domination Algérienne dans toutes les catégories

La 3e étape du Rallye “Challenge Sahari international”: domination Algérienne dans toutes les catégories

TAGHIT (Bechar- Les pilotes algériens se sont distingués dans toutes les catégories de la 3e étape du Rallye “Challenge Sahari international” qui s’est déroulée samedi dans une première boucle  -piste et dune-  (Taghit-Taghit) sur une distance globale de 161,59 km.

Les pilotes algériens ont remporté les premières places dans toutes les catégories sachant que les pilotes étrangers n’ont participé et ne participeront pas aux courses Quad (4 participants) et SSV (2) tout au long 8 étapes du rallye du rallye.

L’Algérien Fodil Allahoum et son copilote français Bruno Sellier (Club rama El-Mouadia) ont  remporté la première place dans la catégorie 4*4 avec 2h 39m 09s suivi par Pierri Bonal-Sophie Bonal (2h44m et 21s) et Ibrahim Benmansour-Mohamed Fawzi Rouabah (3h10m et 23s).

Dans la catégorie motocycle, le représentant du club Saida, Djaâfer Serai, a décroché la première place  avec 2h22m et 52s suivi par l’italien Paulo Sissi (2h23m et 56s) et l’espagnol Xavi Flotat (2h25min et 13s).

Rallye “Challenge Sahari international”: Fodil Allahoum et Giacomo Tognarini remportent la 1e étape

S’agissant de la catégorie Quad, la première place est revenue à Mohamed Islam Saib de Racing Team Laghouat (2h48m et 49s) suivi par Baali Amouri du même club (3h26m et 52s).

Concernant la catégorie SSV, le pilote Mahdi Ouzane et son copilote Abdelhamid Ouzane ont remporté la 1ère place (3h22m et 07s) suivis par Adlene Amar Ouzane-Redouane Ouzane (3h36m et 10s) et Habib Sehlaoui-Abd Mekhneth (5h02m et 26s).

Les participants animent aujourd’hui une course de la troisième étape qui est une deuxième boucle  Taghit-Taghit sur une distance de 38km (2X 19) dune.

Aps

 

 

 

Montrer plus

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voire aussi

Fermer
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :