Klopp ajoute aux critiques sur les renforts du FC Barcelone

Jurgen Klopp a rejoint la liste des Allemands qui critiquent les Barcelone pour des renforts pour cette saison. Comme ils l’ont déjà fait Karl Heinz Rummenigge y Julian Nagelsmannrespectivement ancien manager et entraîneur du Bayern Munich, le manager de Liverpool a également exprimé sa surprise. par les signatures de Barsa malgré la situation économique délicate dans laquelle se trouve le club espagnol.

« Je ne comprends pas Barcelone pour plusieurs raisons. Si tu me dis que je n’ai pas d’argent, alors je ne dépense rien. Je regarde cela en tant que fan de football et je ne le comprends pas ».Le manager de Liverpool, qui affronte Crystal Palace lors de la deuxième journée de la Premier League lundi, a déclaré. Le Barca, lors de cette dernière fenêtre de transfert, a ajouté les joueurs suivants à son effectif Robert Lewandowski, Raphinha, Franck Kessié, Jules Koundé et Andreas Christensen. Ils cherchent également à ajouter Bernardo Silva, bien que ce soit difficile car Manchester City demande 100 millions d’euros.

« Le seul club que je connaisse qui ait vendu une fois le stade et d’autres droits à l’avance est le Borussia Dortmund. Aki Watzke, le PDG du club, a dû intervenir à la dernière seconde pour tout sauver. Et je ne sais pas s’il y a un Aki Watzke à Barcelone », a avoué Klopp, faisant référence à la vente d’actifs que le club catalan a dû effectuer.

Vague de critiques

Plus tôt, Rummenigge et Nagelsmann avaient mis en doute la politique d’achat de Barsa, notamment après avoir pris Lewandowski au club allemand. « Barcelone n’a pas d’argent mais ils vont acheter tous les joueurs qu’ils veulent. »Le DT avait dit. Cette déclaration, plus d’autres de la part des dirigeants du Bayern, a conduit à ce que Joan LaportaJ’ai remarqué un certain manque de connaissances et d’informations de la part de certains responsables, certains ont même déformé la réalité. Il est vrai qu’il y a un an, nous étions dans une situation critique. Mais nous sommes un club vieux de 122 ans avec des atouts très importants. Ils n’étaient pas conscients de la force et du soutien dont bénéficie ce club. Si je ne m’implique pas dans la façon dont ils gèrent le club, je les supplie de faire de même et de ne pas s’en prendre à nous. Laissez-les s’occuper de leurs affaires.

Pour ses débuts dans le championnat espagnol, Barcelone a fait match nul 0-0 avec le Rayo Vallecano et Xavi, l’entraîneur, a qualifié le résultat de « déception ».

Lire aussi:  Le message WhatsApp de Cristiano Ronaldo au DT de Naples est révélé

Related articles

Share article

Derniers articles

Une actrice de Marvel se sent mal à l’aise en tournant des scènes pré-CGI.

Il a été récemment rapporté dans la presse que les artistes chargés des effets visuels chez Marvel ont un...

Cette actrice revient dans la suite de « Ghostbusters : Afterlife ».

On le supposait déjà, mais c'est désormais officiel : l'actrice Mckenna Grace reprendra le rôle de Phoebe Spengler dans...

Une interview rare sur la plus grande peur de Robbie Williams

Robbie Williams souffre d'une forme effrayante d'anxiété liée à l'engagement, déclare sa femme Ayda Field dans une rare interview...
Lire aussi:  Comment faire un pronostic de hockey sur glace aujourd'hui ?