Kevin Hart et Mark Wahlberg font la fête comme des fous dans la bande-annonce de « Me Time ».

Le géant du streaming Netflix vient de publier la nouvelle bande-annonce de sa dernière comédie, appelée Temps pour moi. Il met en vedette Kevin Hart et Mark Wahlberg.

Le film a été réalisé par John Hamburg (alias. Je t’aime, mec) et suit Hart, un père de famille qui fait toujours tout pour sa famille. Après des années de dur labeur, il a enfin un peu de temps pour lui, maintenant que sa famille est absente pour une fois.

Aventure
Maintenant qu’il n’a plus à se soucier de ses enfants pendant un certain temps, il décide de renouer avec son meilleur ami du passé (Wahlberg). Cela mène à un week-end fou qui bouleverse complètement sa vie. Regardez la bande-annonce ci-dessous !

Lire aussi:  Un Predator monstrueux sur l'affiche officielle de "Prey".

Il y aura beaucoup d’autres films Netflix avec Hart à venir. L’acteur a signé un accord lucratif il y a quelque temps, qui lui permettra de réaliser au moins quatre films pour le service de streaming. Espérons que ce projet fera mouche, car trois autres projets suivront de toute façon.

Related articles

Share article

Derniers articles

L’acteur de « Batgirl » qualifie le patron de Warner Bros. de lâche et d’imbécile.

Alors que le film avait déjà été (en grande partie) tourné, Warner Bros. Discovery, dirigé par le PDG David...

Bande-annonce « Bandit » sur le tristement célèbre Bandit volant

La première bande-annonce a été dévoilée pour Bandit, un nouveau film d'Allan Ungar basé sur l'histoire vraie du tristement...

Un acteur espère une suite de « Prey » avec un super-héros célèbre.

Pourrait-il arriver que le DC Extended Universe ou le Chevalier Noir-aura un croisement avec la trilogie de la Prédateur-Franchise...

Voici les 10 meilleurs films sur Prime Video

Netflix reste de loin le plus grand service de streaming aux Pays-Bas, mais de plus en plus, l'autre grand...
Lire aussi:  Kim Feenstra montre sa silhouette moulante sur des photos Insta.