NewsSport

Karaté-do/Championnats d’Afrique (kata individuel et par équipes) : deux médailles d’or pour l’Algérie

Karaté-do/Championnats d’Afrique (kata individuel et par équipes) : deux médailles d’or pour l’Algérie

YAOUNDE – La sélection algérienne féminine de karaté-do a décroché deux médailles d’or en kata individuel et par équipes, vendredi lors de la première journée des championnats d’Afrique juniors et seniors (kata et kumité) qui se déroulent à Yaoundé au Cameroun (2-6 juin).

En kata individuel, la médaille d’or a été remportée par Hadj-Saïd Kamelia, qui a confirmé cette belle performance en allant chercher la première place par équipes avec la sélection féminine.

Cette première journée a été consacrée aux épreuves de kata dames (individuel et par équipes) et de kumité messieurs des catégories -60 kg,  -67 kg, -75 kg, -84 kg et +84 kg.

La 16e édition des championnats d’Afrique de Yaoundé enregistre la présence des 20 pays suivants : Cameroun (pays hôte), Algérie, Sénégal, Egypte, Tunisie, Afrique du Sud, Botswana, Rwanda, RD Congo, Congo, Bénin, Tchad, Sierra Leone, Burundi, Cap-Vert, Centrafrique, Côte d’Ivoire, Ghana, Namibie et Niger.

 

Montrer plus
Error, no Ad ID set! Check your syntax!

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :