Julian Alvarez se rend à Houston avec City

Il y a plusieurs mois, alors qu’il était encore le joueur vedette de River, Pep Guardiola avait déclaré vouloir observer Julián Álvarez pendant la pré-saison. L’entraîneur n’avait pas l’intention de prêter le Spider à un autre club européen avant de pouvoir le voir de ses propres yeux. Il l’a inclus dans la liste des 26 joueurs qui se sont envolés samedi pour les États-Unis afin de poursuivre leur camp d’entraînement.

C’était une semaine supersonique pour Julian, qui a été dévoilé aux fans dimanche et a commencé à s’entraîner à Manchester. Il a également été aperçu lors d’une discussion en tête-à-tête avec Guardiola, qui ne manquera pas de lui donner du fil à retordre lors de la tournée nord-américaine.Quand le Cordovan fera-t-il ses débuts en tant que Ciudadano ?

City part pour Houston (@ManCity).

City part pour Houston (@ManCity).

Une fois installée aux États-Unis, l’équipe de City tiendra un entraînement ouvert mardi au Dynamo PNC Stadium et, un jour plus tard, elle affrontera l’America du Mexique au NRG Stadium de Houston, au Texas. Plus tard dans la journée, le samedi 23, ils affronteront les géants du Bayer Munich, qui sont sans Lewandowski, au Lambeau Field de Green Bay, Wisconsin.

L’idée de Guardiola est que son équipe arrive en pleine forme pour le premier match officiel de la saison, qui mettra un titre en jeu : la finale du Community Shield, qui oppose les champions de Premier League aux vainqueurs de la FA Cup, en l’occurrence Liverpool, le samedi 30 juillet.

Lire aussi:  Neymar a critiqué ceux qui l'ont accusé d'avoir simulé un penalty.

La liste complète

City part pour Houston (@ManCity).

City part pour Houston (@ManCity).

La ville a 26 ans : Kyle Walker, Rúben Dias, Kalvin Phillips, Nathan Aké, Erling Haaland, Jack Grealish, Oleksandr Zinchenko, Rodrigo, Kevin De Bruyne, Stefan Ortega, Julián ÁlvarezBernardo Silva, Riyad Mahrez, Joao Cancelo, Ederson, Scott Carson, Liam Delap, Kayky, Luke Mbete, Cole Palmer, James McAtee, Josh Wilson-Esbrand, Oscar Bobb, Rico Lewis, Finley Burns et Ben Knight.

City part pour Houston (@ManCity).

City part pour Houston (@ManCity).

Related articles

Share article

Derniers articles

L’actrice de Captain Carter doute de son retour dans le Marvel Cinematic Universe

Hayley Atwell doute que son personnage adoré du MCU, Peggy Carter, revienne un jour dans un nouveau film ou...

La fille de Kate Winslet, âgée de 22 ans, refuse les conseils bien intentionnés d’une actrice.

Kate Winslet a tourné un drame difficile sur la santé mentale. Cela s'est avéré d'autant plus difficile que sa...

Keke Palmer (Nope) aime les « châtaignes » et montre son ventre de femme enceinte lors du Saturday Night Live.

Keke Palmer a avoué deux choses le week-end dernier : elle aime les gros " marrons " et elle...

Bankman-Fried témoignera devant le Congrès au sujet de la faillite de FTX… mais ne dira pas quand.

Le fondateur et ancien PDG de FTX, Sam Bankman-Frieda annoncé que se présentera devant le Congrès des États-Unis dans l'enquête sur la faillite de...
Lire aussi:  Vidéo : une nouvelle attaque contre les voitures des joueurs