Julián Álvarez : photo avec les stars de City et son but à l’entraînement

Manchester City a déplacé sa pré-saison aux États-Unis (Texas) pour poursuivre sa préparation à la compétition officielle. Il a quitté l’Angleterre pour quelques jours afin de se concentrer sur les aspects physiques et footballistiques sur le sol nord-américain. Et parmi les 26 joueurs choisis par Pep Guardiola se trouve Julián Álvarez, qui tente de s’adapter à son nouveau club dans cette étape très importante de sa carrière.

Julián à la pratique de la ville.

Julian à la pratique de la ville.

Álvarez a déjà été vu en train de parler à Guardiola à l’entraînement, avec des gestes paternels du DT. Bien entendu, il souhaite que Juli s’acclimate le plus rapidement possible et assimile les concepts footballistiques. Une étape de connaissance et d’apprentissage.

Julián dans le gymnase avec ses coéquipiers (Manchester City).

Julian dans le gymnase avec ses coéquipiers (Manchester City).

C’est connu, la ville a des noms lourds. Les étoiles. Et ces dernières heures, une photo de l’ancien joueur de River est devenue virale avec les stars de l’équipe. Le Belge De Bruyne, le duo portugais Cancelo et Dias et le Norvégien Haaland. Tout ça dans un gymnase, sur des vélos. Grand changement pour l’Argentin de Calchín.

Álvarez avec Guardiola (City).

Álvarez à côté de Guardiola (City).

L’OBJECTIF DE JULIÁN EN PRATIQUE

Déjà dans les différentes sessions d’entraînement qui ont lieu aux États-Unis, JA a commencé à montrer ses lettres de noblesse. City a mis en ligne une vidéo où Álvarez est le protagoniste : un exercice de vitesse et de définition, en l’occurrence battre le gardien de l’équipe nationale brésilienne Ederson. Un rebond et l’apparition fulgurante de l’ex-joueur de River pour marquer le but.

LES 26 JOUEURS DE PRÉ-SAISON DE LA VILLE

Kyle Walker, Rúben Dias, Kalvin Phillips, Nathan Aké, Erling Haaland, Jack Grealish, Oleksandr Zinchenko, Rodrigo, Kevin De Bruyne, Stefan Ortega, Julián Álvarez, Bernardo Silva, Riyad Mahrez, Joao Cancelo, Ederson, Scott Carson, Liam Delap, Kayky, Luke Mbete, Cole Palmer, James McAtee, Josh Wilson-Esbrand, Oscar Bobb, Rico Lewis, Finley Burns et Ben Knight.

LES MATCHES AMICAUX ET LES COMPÉTITIONS OFFICIELLES.

L’équipe de City tiendra une pratique ouverte mardi au Dynamo PNC Stadium et un jour plus tard sera affrontera l’America du Mexique (21h30 heure argentine) au NRG Stadium de Houston, au Texas. Plus tard, Le samedi 23 (à 20h00 heure argentine), ils affronteront un géant comme le Bayern Munich.Y aura-t-il une place pour l’Argentin ?

Lire aussi:  Luis Suárez s'approche de la MLS : laisse-t-il le Nacional dans l'embarras ?
Lire aussi:  Luis Suárez s'approche de la MLS : laisse-t-il le Nacional dans l'embarras ?

La compétition officielle pour la ville démarre dès le 30 juin.Le bouclier communautaire contre Liverpool et l’ouverture de la Premiership contre West Ham le 7 août.

Related articles

Share article

Derniers articles

Voici à quoi ressemble Anya Taylor-Joy de « The Queen’s Gambit » sans maquillage.

On peut maintenant voir Anya Taylor-Joy dans The Menu. Ce thriller tourne autour d'un dîner et bien sûr, l'actrice...

La trois millionième Tesla sort de la chaîne de montage

La trois millionième Tesla vient de sortir de...

La santé mentale oblige Tom Holland à faire un choix radical

Tom Holland n'a que 26 ans, mais il est déjà l'une des plus grandes stars d'Hollywood. Pourtant, ce n'est...

La trois millionième Tesla sort de la chaîne de montage

La trois millionième Tesla vient de sortir de...

Les 3 films les plus vus sur Netflix le week-end dernier

Pour beaucoup de gens, le week-end est le moment idéal, après une semaine d'école ou de travail chargée, pour...