AlgérieMaghrebNewsSport

Judo/Championnats Arabes des clubs: le GSP sacré, l’Etoile filante Djijelienne vice championne

MARRAKECH (Maroc) - Le GS Pétroliers s'est adjugée le titre de la 5è édition du championnat Arabe (seniors dames) disputée ce week-end à Marrakech (Maroc), tandis que chez les hommes, l’Etoile filante Djijelienne a pris la deuxième place de la 14e édition.

Judo/Championnats Arabes des clubs: le GSP sacré, l’Etoile filante Djijelienne vice championne
MARRAKECH (Maroc) – Le GS Pétroliers s’est adjugée le titre de la 5è édition du championnat Arabe (seniors dames) disputée ce week-end à Marrakech (Maroc), tandis que chez les hommes, l’Etoile filante Djijelienne a pris la deuxième place de la 14e édition.

Les judokates Algériennes du GS Pétroliers ont devancé respectivement le club de Bahreïn et le club fédéral Marocain.

Chez les messieurs, le Club de Bahreïn a remporté le 14e championnat arabe des clubs champions de judo (seniors), dont les compétitions ont pris fin dimanche à la salle couverte Zerktouni à Marrakech.

La deuxième place de cette 14è édition, initiée par la Fédération Marocaine de judo et Arts martiaux assimilés, sous l’égide de l’Union Arabe de Judo, est revenue à l’Etoile filante djijelienne (Algérie), alors que le club Marocain de l’Etoile sportive de Salé s’est adjugé la troisième place.

Dans la catégorie des jeunes, les clubs Algériens Ouled El Bahia et la Jeunesse sportive Al Kasr ont décroché respectivement les titres du 6è Championnat Arabe des clubs champions juniors (garçons) et du 5e championnat Arabe des clubs champions juniors (filles).

Cette manifestation, à laquelle ont pris part environ 400 athlètes représentant 42 clubs venus de 13 pays, s’inscrit dans le cadre du programme de l’Union arabe de Judo en perspective des prochaines échéances internationales et des futurs Jeux Olympiques (JO).

 

Montrer plus

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :