Journée grise pour Cristiano Ronaldo : faible niveau et remplacé à la mi-temps

Après une longue attente, Manchester United a réintégré Cristiano Ronaldo dans son onze de départ. L’équipe entraînée par Erik ten Hag venait de disputer une série de matches amicaux au cours desquels elle s’est débrouillée sans le Portugais, absent de la pré-saison en raison de « problèmes personnels ». En outre, El Bicho avait déjà manifesté son intérêt à quitter les Diables rouges, mais cette fois, il n’a pas réussi à trouver un accord avec une équipe répondant à ses exigences.

Cristiano Ronaldo salue Radamel Falcao avant le début du match (Photo : Reuters).

Cristiano Ronaldo salue Radamel Falcao avant le début du match (Photo : Reuters).

Cristiano Ronaldo en action (Photo : Reuters).

Cristiano Ronaldo en action (Photo : Reuters).

Cristiano Ronaldo en action (Photo : AFP).

Cristiano Ronaldo en action (Photo : AFP).

Cristiano Ronaldo n’était pas satisfait du niveau de Manchester United la saison dernière. En terminant sixième de la Premier League, les Red Devils ont manqué la Ligue des champions de l’UEFA et ont été relégués en Europa League. C’est la raison principale pour laquelle CR7 veut changer de club. Sa motivation est de soulever à nouveau un Orejona et s’il reste, il devra attendre au moins une saison de plus pour cela.

Dans ce contexte, Cristiano Ronaldo a fait ses débuts de pré-saison avec les Red Devils. Ce dimanche, ils ont affronté le Rayo Vallecano à Old Trafford, mais le match ne s’est pas déroulé comme prévu.. Erik ten Hag a présenté une équipe alternative composée de quelques ajouts (Lisandro Martinez et Christian Eriksen), de jeunes prometteurs (Alejandro Garnacho) et de grands noms (CR7, Raphael Varane, Alex Telles et Donny Van de Beek).

Alors que tout était en place pour que le Portugais fasse un bon retour sur le terrain, cela ne s’est pas produit. Il a manqué un un contre un et n’a pas eu beaucoup d’autres occasions.. Finalement, l’entraîneur a pris une décision curieuse et controversée : l’a remplacé à la mi-temps. Il a été remplacé par Amad Diallo Traore, qui n’a mis que trois minutes pour ouvrir le score. L’attaquant ivoirien a profité d’un rebond et a marqué son but.

Lire aussi:  Fenerbahçe sanctionné par l'UEFA pour des chants pro-Poutine

Au milieu d’un feuilleton qui semble devoir se poursuivre encore quelques jours, ce chapitre a marqué un revers pour Manchester United dans la lutte pour retenir Cristiano Ronaldo dans ses rangs. Si Erik ten Hag a d’abord déclaré que le Portugais n’était pas à vendre, il a ensuite affirmé qu’il n’allait attendre personne et qu’il jouerait avec ce dont il disposait. Au cours du match, l’entraîneur néerlandais a été vu comme mécontent de la performance de CR7, lui donnant des indications à plusieurs reprises.

Manchester United vs Rayo Vallecano : détails du match.

Related articles

Share article

Derniers articles

3 grands films à regarder en ce moment sur Netflix et autres services de streaming

Envie d'un film ce soir ? FilmTotaal a listé trois autres recommandations amusantes et intéressantes pour vous aujourd'hui !Ambulance...

C’est l’énorme maison de 100 millions de dollars du grand Tyler Perry d’Hollywood.

Tyler Perry s'impose en tant qu'acteur, scénariste, producteur et réalisateur. La plupart des gens connaissent l'artiste de 53 ans...

L’actrice de Captain Carter doute de son retour dans le Marvel Cinematic Universe

Hayley Atwell doute que son personnage adoré du MCU, Peggy Carter, revienne un jour dans un nouveau film ou...
Lire aussi:  Après le jugement, la présentation de Byron Castillo à Hollywood, dans son nouveau club.