Jordan Peele (‘Nope’) refuse le titre de meilleur réalisateur de films d’horreur et nomme sa propre légende de l’horreur.

Le dernier film de Jordan Peele, intitulé Nope, est maintenant dans les salles de cinéma américaines et reçoit d’excellentes critiques. Sur les médias sociaux, Peele a été couronné meilleur réalisateur de films d’horreur de tous les temps, mais Peele a voulu rectifier le tir rapidement. Car selon lui, il n’y a qu’un seul réalisateur qui mérite ce titre : John Carpenter.

Non, n’est certainement pas un film auquel il faut dire non. Mercredi dernier, le film a explosé avec un score de 88% sur Rotten Tomatoes, et l’horreur semble prendre la même voie à succès que les précédents films de Peele, Get Out et Us.

Sur les médias sociaux, Adam Ellis, un dessinateur de bandes dessinées, a décidé de désigner le réalisateur comme le meilleur réalisateur de films d’horreur de tous les temps. Peele l’a rapidement remercié pour ce titre et a désigné Carpenter comme le meilleur réalisateur de films d’horreur.

Lire aussi:  Chris Hemsworth à propos de Thor, follement musclé : "C'était la dernière fois pour moi".

Le meilleur réalisateur de films d’horreur
Malgré les récents succès de Peele, Carpenter a une filmographie étonnante à son actif. Pensez à des films comme Halloween, La Chose, Prince des ténèbres et Le brouillard. Il a également produit ou composé la musique de nombreux autres films.

Regardez la réponse comique de Peele ci-dessous. Non, sera à l’affiche dans les cinémas néerlandais à partir du 18 août.

Lire aussi:  Chris Hemsworth à propos de Thor, follement musclé : "C'était la dernière fois pour moi".

Related articles

Share article

Derniers articles