Johnny Depp voulait partager des photos nues d’Amber Heard pendant le procès’.

De nouveaux documents sont apparus dans le procès que Johnny Depp a intenté et gagné contre son ex Amber Heard. Ces documents comprennent des informations sur les preuves soumises qui n’ont pas été discutées pendant le procès.

Jusqu’à récemment, ces documents étaient scellés et n’étaient donc pas accessibles au public. Entre-temps, les documents ont été rendus publics et ils semblent contenir beaucoup d’informations désagréables.

Photos de nu et problèmes d’érection
Entre autres choses, il est révélé que l’équipe juridique de Depp veut soumettre des photos nues de Heard comme preuve.

A l’inverse, les avocats de la Aquaman-L’actrice voulait à l’origine dire quelque chose sur les prétendus problèmes d’érection de Depp. On dit qu’il prend des pilules pour ça.

Lire aussi:  La fille d'Idris Elba a été furieuse pendant des semaines à propos de son dernier film "Beast".

Non admis
Le procès a duré des semaines. Au cours du procès, les deux parties ont présenté de nombreuses preuves et de nombreux témoins ont été interrogés.

Les documents nouvellement publiés révèlent donc que Depp et Heard avaient tous deux voulu utiliser encore plus de preuves Ces documents ont toutefois déjà été rejetés par le juge avant le début du procès ; une pratique courante.

Appel
Les deux parties ont maintenant annoncé qu’elles feraient appel. On ne sait pas encore si les preuves rejetées seront prises en compte.

Related articles

Share article

Derniers articles

L’ancien directeur de KLM Pieter Elbers reçoit toujours une indemnité de départ | Economie

Pieter Elbers, qui a quitté ses fonctions de dirigeant de KLM le 1er juillet, recevra toujours une indemnité de départ de la compagnie où...

Rire d' »Avatar » avant la deuxième partie

En décembre 2022, treize ans après l'original, le prochain volet d'Avatar sortira enfin. Intitulé Avatar : Le chemin de...

Tout ne devient pas plus cher : ces dix choses sont en fait devenues moins chères | Economie

Les chiffres de l'inflation ne mentent pas et, dans notre esprit, tout devient plus cher. Pour beaucoup de choses, c'est le cas. Mais pas...

Cet événement surprenant de Marvel a été un choc pour plus de gens

La star de Marvel Elizabeth Olsen affirme que la production d'Infinity War était si mystérieuse que toute la troupe...

Les dommages causés à Nord Stream selon la Suède sont probablement dus à un sabotage grossier | Economie

Un sabotage grossier des gazoducs Nord Stream 1 et 2 est le scénario le plus probable, selon les enquêteurs suédois. Les Suédois mènent une...
Lire aussi:  Le film soufflé avec Jennifer Lawrence passe chez Apple