Johnny Depp se voit offrir un emploi de haut niveau.

Johnny Depp aurait décroché un nouvel emploi spécial. Selon le célèbre site américain de rumeurs TMZ, l’acteur apparaîtra en tant que « Moonperson » à la cérémonie des MTV Video Music Awards la semaine prochaine.

TMZ prétend avoir parlé à des initiés qui affirment que Depp est en pourparlers avec les producteurs de la célèbre émission de remise de prix pour cela.

Il devrait enfiler le costume du « Moonperson », la mascotte des MTV Video Music Awards. L’intention est ensuite de révéler son visage quelque part au cours du spectacle.

Retour à la page d’accueil
Après avoir gagné le procès en diffamation qu’il a intenté à son ex-femme Amber Heard, son nom semble avoir été largement rétabli.

Lire aussi:  Timothée Chalamet est un cannibale amoureux dans le teaser de "Bones and All".

L’acteur reste extrêmement populaire et compte un nombre sans précédent de fans, qui l’ont soutenu avec fanatisme lors de l’affaire judiciaire qui a fait couler beaucoup d’encre.

Une telle action est donc susceptible d’être bien accueillie par le public.

Nous ne saurons pas si Depp enfilera effectivement la combinaison d’astronaute avant dimanche prochain. Ensuite, les MTV Video Music Awards seront présentés.

Related articles

Share article

Derniers articles

Le plafonnement des prix du pétrole russe pourrait être retardé

Les pays de l'UE peinent à se mettre...

Hoskinson pense que « Cardano va changer le monde » et regrette les critiques d’Ethereum

Charles Hoskinson, fondateur de Cardano, estime qu'il existe un antagonisme inutile dans l'espace des crypto-monnaies. Cela a été exprimé à travers un fil de...
Lire aussi:  Les bandes-annonces des nouveaux films Marvel ont déjà fuité sur Internet.