AlgérieNewsSport

Jeux méditerranéens-2021 : Salim Iles désigné Directeur Général

ALGER - Salim Iles a été désigné Directeur Général des Jeux méditerranéens qu'abritera Oran en 2021 en remplacement de Mohamed El-Morro, démis de ses fonctions, a indiqué lundi à Alger le Ministre de la Jeunesse et des Sports, Raouf Salim Bernaoui.

Jeux méditerranéens-2021 : Salim Iles désigné Directeur Général

ALGER – Salim Iles a été désigné Directeur Général des Jeux méditerranéens qu’abritera Oran en 2021 en remplacement de Mohamed El-Morro, démis de ses fonctions, a indiqué lundi à Alger le Ministre de la Jeunesse et des Sports, Raouf Salim Bernaoui.

« Nous avons appris avec une grande satisfaction la nomination de l’ex-champion Algérien de natation, Salim Iles, au poste de Directeur Général des Jeux méditerranéens 2021 d’Oran. C’est une décision prise par le Premier Ministre, Noureddine Bedoui sur proposition du Ministère de la Jeunesse et des Sports », a déclaré Bernaoui lors d’une conférence de presse sur la participation Algérienne aux Jeux Africains-2019.

Salim Iles remplace Mohamed El-Morro, ex-Président de l’ASM Oran, installé par l’ancien Ministre de la Jeunesse et des Sports, Mohamed Hattab, en novembre 2018 comme Directeur Général d’Oran-2021.

De son côté, Zhor Guidouche, ex-membre du Comité Olympique et Sportif Algérien (COA), a été désignée en qualité de Directrice chargée de l’administration.

Aps

 

 

Montrer plus
Error, no Ad ID set! Check your syntax!

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :