Jennifer Lopez en deuil après le décès de Ray Liotta

Ray Liotta est décédé après une liste impressionnante de films, notamment GoodfellasIl est mort en mai à l’âge de 67 ans. Jennifer Lopez garde un bon souvenir de lui en tant qu’acteur de la série policière. Nuances de bleu.

JLo écrit sur Instagram :

« Avec Ray, j’ai travaillé sur Shades of Blue….. La première chose qui me vient à l’esprit est qu’il était si gentil avec mes enfants. Ray était l’exemple d’un dur à cuire qui est tout mou à l’intérieur. Je pense que c’est pour ça qu’il était si génial en tant qu’acteur, le vrai Goodfella. »

« Nous avons vécu trois années de moments intenses sur le plateau. J’étais ravi quand j’ai appris qu’il acceptait de faire « Shades of blue ». La première fois que nous étions sur le plateau, il y avait une étincelle. Il y avait un respect mutuel. Nous savions que la collaboration serait bonne. »

« Nous avons apprécié nos scènes ensemble et je me considère chanceux d’avoir pu travailler avec lui et apprendre de lui. Comme tous les artistes, il était complexe, sincère, honnête et très émotif. Il était si accessible et si bon dans son jeu. Je me souviendrai toujours avec tendresse du temps que nous avons passé ensemble. »

Lire aussi:  Nicole Kidman dans le thriller hitchcockien "Holland, Michigan".

« Nous avons perdu une grande personne aujourd’hui. Repose en paix. Ça m’attriste de te perdre trop tôt. Je me souviendrai toujours de vous. Beaucoup d’amour et de force à votre famille et à vos proches. »

Des mots doux pour un homme digne. On peut difficilement rêver d’un meilleur souvenir. Le message Instagram original de Jennifer Lopez peut être lu ci-dessous.

Related articles

Share article

Derniers articles

Thor a un record Marvel Studios qui ne peut être battu

Chris Hemsworth a établi un record qui ne peut être battu. Thor est l'un des premiers Avengers, et est...

Ces 5 meilleurs films que vous pouvez regarder cette semaine sur Netflix et Prime Video

Chaque lundi, nous répertorions les plus grandes sorties des services de streaming qui dominent actuellement : Netflix, Disney+, Prime...

Le partenariat entre Coinbase et BlackRock « ravive l’intérêt des institutions pour les cryptos ».

Les gros titres sur les faillites et les ruées des entreprises du secteur des crypto-monnaies ont sensiblement diminué ces dernières semaines, et la vague...

La meilleure vidéo de motivation est celle d’Arnold Schwarzenegger.

Arnold Schwarzenegger, 75 ans, est plus qu'un acteur. Il aime motiver les autres avec les connaissances qu'il a acquises....
Lire aussi:  Ce film de super-héros ne semble pas pouvoir sortir de l'enfer de la production.