Jason Momoa (Aquaman) provoque un grave accident

Jason Momoa, plus connu pour son rôle de Aquaman dans le DCEU, a eu un week-end moins qu’amusant. L’acteur a été impliqué dans un accident de voiture.

Momoa est entré en collision avec sa voiture avec un motocycliste. Cela s’est passé à Calabasas, non loin de Los Angeles.

Comment
Le conducteur de la moto s’est retrouvé sur la mauvaise voie dans un virage, où Momoa arrivait justement dans sa voiture. Le motocycliste a percuté la voiture de l’acteur, volant dans le pare-brise avant d’atterrir sur la route.

Heureusement, ils s’en sont tous deux sortis avec une belle frayeur. Le conducteur de la moto a été emmené à l’hôpital, mais heureusement, il n’y avait rien de grave et il n’a été que légèrement blessé. Le site Game of Thrones-Star n’avait rien à montrer pour le crash.

Lire aussi:  David Harbour a perdu près de 40 kilos pour cette superproduction !

Agenda
Momoa est plutôt occupé en ce moment. Par exemple, l’acteur de 42 ans a signé pour plusieurs projets, notamment le nouveau film Fast and Furious-Un film, Rapide X. Dans ce film, le méchant musclé jouera le rôle du grand méchant.

Related articles

Share article

Derniers articles

L’acteur de « Batgirl » qualifie le patron de Warner Bros. de lâche et d’imbécile.

Alors que le film avait déjà été (en grande partie) tourné, Warner Bros. Discovery, dirigé par le PDG David...

Bande-annonce « Bandit » sur le tristement célèbre Bandit volant

La première bande-annonce a été dévoilée pour Bandit, un nouveau film d'Allan Ungar basé sur l'histoire vraie du tristement...

Un acteur espère une suite de « Prey » avec un super-héros célèbre.

Pourrait-il arriver que le DC Extended Universe ou le Chevalier Noir-aura un croisement avec la trilogie de la Prédateur-Franchise...

Voici les 10 meilleurs films sur Prime Video

Netflix reste de loin le plus grand service de streaming aux Pays-Bas, mais de plus en plus, l'autre grand...
Lire aussi:  Megan Fox est très proche de Kourtney Kardashian sur des photos Insta