James Rodriguez n’a plus d’options pour retourner en Europe

La situation de James Rodriguez au Qatar est pressant. Son désir de quitter Al-Rayyan et de retourner en Europe a été explicité à plusieurs reprises par différents médias au cours des derniers mois. Cependant, il n’a toujours pas atteint son objectif et est à court d’options. Il est passé de presque confirmé pour une équipe en Turquie à pratiquement exclu.

Ce mercredi, est revenu jouer sur le sol qatari après six mois ! Il a débuté comme remplaçant lors de la défaite 2-1 contre Al-Markhiya et est entré en jeu sans grand impact. Son dernier match avait eu lieu le 5 mars en quart de finale de l’Emir’s Cup contre Al Wakrah.

A court d'occasions (REUTERS/Manaure Quintero)

À court d’options (REUTERS/Manaure Quintero)

VEUT RETOURNER EN EUROPE

La semaine dernière, il a fait une apparition spontanée et a parlé à El Chiringuito, se présentant comme un candidat pour rejoindre Valence, mais en vain. « Valence ne serait pas mal, mais je ne sais rien. Si c’est pour maintenant, je marcherais. Mais si je marchais, j’arriverais en retard, le marché étant fermé ».il a dit.

Cependant, la manœuvre n’a pas abouti et Layhoon Chan, le patron du Che, lui a donné le feu vert : « James non et Juan Mata à un moment donné nous l’avons envisagé, mais nous regardions aussi le truc du fair-play et nous l’avons laissé là, mais James, non »..

Il a flirté avec plusieurs équipes (EFE/Rayner Peña).

Il a flirté avec plusieurs équipes (EFE/Rayner Peña).

Aussi, une possibilité importante s’est présentée de retourner sur le Vieux Continent, avec la Turquie comme destination principale. Comme l’a révélé le journaliste Ertan Süzgün, James a été très proche d’atterrir à Galatasaray.Galatasaray, qui venait juste de compléter l’importante addition de Mauro Icardidu PSG.

Lire aussi:  Confirmé par l'UEFA et Conmebol : il y aura une Finalissima féminine

« Galatasaray a trouvé un accord avec James Rodriguez sur toutes les questions. Les négociations avec Al Rayyan se poursuivent. Si un accord est trouvé avec l’agent qatari, le joueur colombien portera le maillot de Galatasaray en prêt ».a rapporté le journaliste il y a deux jours.

EST-IL MIS AU REBUT ?

La possibilité s’est accrue au fil des heures, mais soudain, tout s’est écroulé. Ce jeudi, Galatasaray a signé Juan Mata, anciennement de Chelsea et de Manchester United, en tant que nouvelle recrue. Ainsi, il semble que la possibilité d’ajouter également James soit pratiquement exclue et que le 10 fois Cafetero n’ait aucune chance de revenir en Europe… Les négociations seront-elles relancées ou terminées ?

IL EST REVENU AU JEU ET A ÉTÉ HUÉ

Son retour à Al-Rayyan ne s’est pas déroulé comme prévu. Lorsque l’entraîneur a décidé de l’appeler sur le terrain, les supporters ont commencé à crier des sifflets et des insultes pour montrer leur mécontentement. Le retour du Colombien n’a pas été à la hauteur des attentes, car non seulement il n’a pas laissé de mouvements fantaisistes, mais il s’est aussi attiré les insultes des fans. « Hôpital »les fans lui ont crié dessus. Oh, et il a dû quitter le stade en détention.

Related articles

Share article

Derniers articles

Le café du matin devient presque un luxe | Economie

Les buveurs de café ont commencé à payer leur bakkie beaucoup plus cher en un an. En août, les Néerlandais ont payé leur café...

Le spin-off du film de science-fiction « Dune » trouve ses premiers acteurs !

Bonne nouvelle pour les fans de Dune de Denis Villeneuve, ils ont un nouveau spin-off à attendre avec impatience,...

L’ancien directeur de KLM Pieter Elbers reçoit toujours une indemnité de départ | Economie

Pieter Elbers, qui a quitté ses fonctions de dirigeant de KLM le 1er juillet, recevra toujours une indemnité de départ de la compagnie où...

Rire d' »Avatar » avant la deuxième partie

En décembre 2022, treize ans après l'original, le prochain volet d'Avatar sortira enfin. Intitulé Avatar : Le chemin de...

Tout ne devient pas plus cher : ces dix choses sont en fait devenues moins chères | Economie

Les chiffres de l'inflation ne mentent pas et, dans notre esprit, tout devient plus cher. Pour beaucoup de choses, c'est le cas. Mais pas...