James Gunn révèle si la Harley Quinn de Margot Robbie a un avenir dans le DCEU.

Marvel parvient à obtenir de grands noms pour chaque film de super-héros, mais DC n’est certainement pas en reste. Leurs superproductions comptent également de nombreuses stars, dont Margot Robbie. Le réalisateur James Gunn déclare maintenant si elle reviendra dans le futur.

Robbie est certainement l’une des actrices les plus connues et les plus aimées aujourd’hui. L’Australien de 32 ans s’est déjà illustré dans des films tels que Le Loup de Wall Street, Il était une fois à Hollywood et Moi, Tonya.

Carrière à DC
Robbie joue également un rôle important dans le DCEU. Elle est apparue pas moins de trois fois dans le rôle du célèbre personnage d’Harley Quinn, à savoir dans Suicide Squad (2016), Oiseaux de proie (2020) et La Brigade Suicide (2021). Mais ce n’est pas tout !

Lire aussi:  Kim Feenstra, très peu vêtue, remonte sa robe sur une photo Insta.

Gunn, responsable du dernier La Brigade Suicide-a été interrogé sur Twitter pour savoir si Robbie reviendrait pour d’autres aventures. Sa réponse a été courte mais douce : « Oui« . Voir le message original ci-dessous.

Quand ?
Robbie est une des favorites des fans, il n’est donc pas surprenant qu’elle reprenne son rôle de Harley Quinn. On ne sait pas encore pour quel projet et quand exactement elle reviendra, bien qu’il y ait de fortes chances que ce soit pour le film Pacificateur-La série sera.

Peacemaker a été joué par John Cena et a figuré aux côtés de Robbie dans La Brigade Suicidealors peut-être qu’elle apparaîtra aussi dans sa série, surtout si l’on considère qu’elle est réalisée par nul autre que Gunn lui-même.

Related articles

Share article

Derniers articles

La fille de Kate Winslet, âgée de 22 ans, refuse les conseils bien intentionnés d’une actrice.

Kate Winslet a tourné un drame difficile sur la santé mentale. Cela s'est avéré d'autant plus difficile que sa...

Keke Palmer (Nope) aime les « châtaignes » et montre son ventre de femme enceinte lors du Saturday Night Live.

Keke Palmer a avoué deux choses le week-end dernier : elle aime les gros " marrons " et elle...

Bankman-Fried témoignera devant le Congrès au sujet de la faillite de FTX… mais ne dira pas quand.

Le fondateur et ancien PDG de FTX, Sam Bankman-Frieda annoncé que se présentera devant le Congrès des États-Unis dans l'enquête sur la faillite de...

Les spectateurs de Netflix sont agacés à mort par un nouveau film : « C’est stupide ».

Les spectateurs de Netflix se plaignent en masse sur les médias sociaux à propos de Troll, un nouveau film...
Lire aussi:  Après la fameuse gifle, Will Smith et sa femme osent à nouveau se montrer en public