James Gunn aimerait faire un « Scooby Doo » classé R (mais n’a pas le temps).

James Gunn est persuadé que Warner Bros. donnera un jour le feu vert à un film sérieux pour adultes. Scooby Doo-mais le problème est qu’il est trop occupé pour le faire maintenant.

En 2002 et 2004, les parties originales de Raja Gosnell sont apparues dans les cinémas pour lesquelles Gunn a écrit le scénario. Le projet d’un troisième volet avec lui aux commandes n’a pas vu le jour.

Ces dernières années, comme on le sait, Gunn s’est surtout occupé des franchises de super-héros. Actuellement, il met la dernière main au dernier chapitre de son livre intitulé Les Gardiens de la Galaxie-pour Marvel, et il a également connu le succès chez Warner Bros. l’année dernière avec le reboot en douceur de Suicide Squad et la série dérivée Pacificateur sur HBO Max.

Apparemment, ce qui précède est aussi littéralement la seule chose qui l’empêche de faire de ce projet une réalité. Il est censé faire revenir les acteurs d’origine (Matthew Lillard, Sarah Michelle Gellar, Linda Cardellini et Freddie Prinze Jr.), mais cette fois-ci avec une touche « R ». Après que Prinze Jr. ait tweeté que le studio ne ferait jamais une telle chose, Gunn a répondu comme suit :

Prévisualisation
Les fans pourront bientôt assister à une expérience similaire avec Velma sur HBO Max, une série solo sur l’un des membres qui, cette fois, doit se passer du chien effrayant et du reste de la Mystery Machine.

Lire aussi:  Mad Max : Fursiosa' en difficulté, le tournage est interrompu

Sur un première image le mois dernier la montrait debout près d’un cadavre mutilé avec, en arrière-plan, une femme nue en état de choc.

Lire aussi:  Ce succès coréen sur Netflix aura bientôt une suite.

Related articles

Share article

Derniers articles

Gaby Blaaser ne porte plus rien sur ses photos Insta.

De Spangas à Bons moments, mauvais moments et de Snuff le chien et le château fantôme à Casanova. Nous...

Les organisations caritatives ne peuvent pas ouvrir de compte chez ING en raison du manque de personnel

Les associations et fondations, y compris les organisations...

Un nouveau film sanglant « Jurassic World » avec de l’action classée R est en route !?

Le réalisateur Colin Trevorrow était responsable de la relance en 2015 de la série Jurassic Park-Franchise. Il l'a ensuite...

Black Adam  » donne le coup d’envoi d’une méga-franchise pour Dwayne Johnson

Dwayne Johnson est Black Adam, l'anti-héros de l'univers étendu de DC, qui a un peu... "démodé" a le sens...