Iván Rossi : d’un mauvais passage à River à une nouvelle opportunité

Iván Rossi, le milieu de terrain qui était arrivé comme le grand pari de River en 2016, J’ai un nouveau club. Après une année dans le football européen et sa dernière expérience au Marítimo de PortugalIván est retourné au football sud-américain, avec les Junior de Barranquilla, dans le but de retrouver le niveau qui l’a amené à Millo.

UNE NOUVELLE ÉTAPE POUR L’IVÁN

Le joueur qui a émergé en Banfield a passé l’examen médical et a signé pour les Cafeteros.. Le milieu de terrain de 28 ans a fait 28 apparitions avec les Portugais. Il y gagne une place régulière de titulaire et ses bonnes performances suscitent l’intérêt des dirigeants du club.

La présentation

Après l’achat de Rivièrequi, à l’époque a déboursé près de 3 millions de dollars pour le passage du joueur et ses performances n’ont pas été celles attendues. Dès lors, dans Juillet 2018, il est parti en prêt pour 12 mois à Ouragandans le but de sminutes d’umar et revenir au niveau indiqué au Taladro.

Concentré sur son nouvel objectif (Prensa Junior)

Concentré sur son nouvel objectif. (Junior Press)

Une fois le prêt terminé, il n’y avait pas de place à River, donc après deux mois il a obtenu un nouveau prêt et sa destination était Colo Colo. Il est passé au football chilien et ses performances sont restées les mêmes. Quelques bons jeux, d’autres moins bons, et ce sont quelques-unes des raisons pour lesquelles le Cacique n’a pas acheté le jeton du joueur.

Lorsqu’il est revenu à River, en décembre 2019, il a passé un an et deux mois avec très peu de minutes. Finalement, El Millonario n’a pas renouvelé son contrat et Iván était libre de signer avec les Sambenedettese de la quatrième division italienne.oui, de la rivière à la quatrième d’Italie d’être avec un DT connu : l’Uruguayen Paolo Monteroancien entraîneur de San Lorenzo.

En Italie, il a joué 15 matchs et a été libéré à nouveau. Ainsi, il est arrivé au Marítimo de Portugal et ses performances se sont améliorées.. Vient maintenant un test plus important, celui de faire ses preuves dans le football sud-américain.

Lancer un peu de magie (Junior Press)

Lancer un peu de magie. (Junior Press)

ROSSI EST HEUREUSE

Enfin, Ivan Rossi était très heureux pour cette nouvelle opportunité et a déclaré sur ses réseaux sociaux : « Heureux de jouer pour ce grand club« . En outre, dans la courte interview, le footballeur a souligné, « Lorsque vous recevez un appel d’un club comme celui-ci, il n’y a pas grand-chose d’autre à penser. Je suis très fier d’appartenir à ce grand club ».

N’AVAIENT-ILS PAS UN AUTRE NUMÉRO ?

Au moment de poser avec la chemise, on savait que l’Argentin allait jouer avec le numéro 23. Exactement, le même que celui utilisé par le Le Colombien Luís Díaz.

Cela a apporté beaucoup d’agitation sur les médias sociaux et plus d’un fan s’est plaint de la situation. Le site Junior a été exclu de la Copa Sudamericana à la dernière date contre Union. Ils avaient besoin d’un match nul et que Fluminense ne marque pas lors de sa visite en Bolivie. Ils ont fini par perdre 0-4 à domicile !

La colère contre les directeurs dure depuis un certain temps, certains renforts ne sont pas arrivés, les performances internationales n’ont pas été à la hauteur des attentes et, pour couronner le tout, cette situation particulière qui, pour les fans, est une question très importante.

Related articles

Share article

Derniers articles

Les organisations caritatives ne peuvent pas ouvrir de compte chez ING en raison du manque de personnel

Les associations et fondations, y compris les organisations...

Un nouveau film sanglant « Jurassic World » avec de l’action classée R est en route !?

Le réalisateur Colin Trevorrow était responsable de la relance en 2015 de la série Jurassic Park-Franchise. Il l'a ensuite...

Black Adam  » donne le coup d’envoi d’une méga-franchise pour Dwayne Johnson

Dwayne Johnson est Black Adam, l'anti-héros de l'univers étendu de DC, qui a un peu... "démodé" a le sens...