Independiente del Valle a battu Táchira dans un match où il y avait un peu de tout.

Un but précoce, une résistance défensive avec un homme en moins, l’aide du poteau et l’égalisation annulée par la VAR dans le temps additionnel et sous la pluie ont été les clés de la victoire de l’équipe. Independiente del Valle. Pour le match aller des quarts de finale de la Copa Sudamericana.à Pueblo Nuevo (Venezuela), l’équipe de Sangolquí a battu le Deportivo Táchira 1-0.et est retourné en Équateur avec l’avantage pour la revanche dans une semaine.

D’abord, l’objectif. Parce que, finalement, c’est la première chose qui s’est produite dans le match. Dans le première percée à plein régime de la visiteJunior Sornoza a ouvert la voie sur la gauche pour Jhoanner Chávez, dont le centre a été repris par le gardien de but. Marco Angulo en position de 9. Sa première tentative touche le gardien, mais il rebondit il a passé la balle de la tête à Cristopher Varela sur la course.. L’arbitre brésilien, Wilton Sampaio, ne l’a pas vu non plus, et le but était valable.

Cependant, ce n’était pas la meilleure performance de l’équipe de Martin Anselmi. Peu à peu, ils perdent la possession du ballon et les locaux commencent à prendre l’avantage en direction du but de Moisés Ramírez. Et, en vérité, les Vénézuéliens méritaient d’égaliser.

D’abord, ils ont prévenu avec une tête de Gutiérrez qui a touché l’horizontale, alors que le Spider ne pouvait rien faire. Carton rouge pour Jaime Ayoví (deuxième jaune pour avoir frappé le gardien de but à la tête, dans une situation de un contre un) a fini par faire basculer le match en faveur du but équatorien.

Et à la 92e minute, sous une pluie torrentielle, Marlon Fernández envoie un centre de la droite. Y Ariano a placé une tête puissante dans le coin.. Le délire à San Cristobal. Cependant, après une célébration frénétique, le VAR a dessiné les lignes et a demandé une position de dépassement très fine.. Après révision, le jeu s’est poursuivi jusqu’à la 105e minute, mais Táchira n’a pas réussi à égaliser. Et c’était définitif.

Avec ce triomphe, Independiente a égalé sa performance en Sudamericana 2014, lorsqu’il avait également célébré 1-0 sur le sol vénézuélien, contre Trujillanos.. Depuis, les équipes de ce pays ont accumulé trois victoires et cinq nuls contre les équipes équatoriennes, jusqu’à cette occasion.

Lire aussi:  Une autre finale de Libertadores pour Loustau

Quand aura lieu la revanche ?

Le dicton : le match retour se jouera le mardi 9, à 21h30, au stade Banco Guayaquil.à Quito. Le vainqueur de ce match nul affrontera le vainqueur de Melgra-Internacional, qui ouvrira sa série le jeudi 4 (et jouera le jeudi 11).

Related articles

Share article

Derniers articles

Comment jouer au blackjack ?

Le blackjack est un jeu de cartes très prisé aussi bien dans les établissements de jeux en ligne que physiques. À l’instar des autres...

La toujours belle Eva Mendes a une « mauvaise journée capillaire » sur des photos Insta.

La toujours belle Eva Mendes a une "mauvaise journée capillaire" sur les photos Insta ... du moins c'est ce...

La bande-annonce IMAX « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania » en dit plus sur le petit super-héros.

Il y a quelques jours, la nouvelle bande-annonce du film Marvel Ant-Man and The Wasp : Quantumania a été...

Les Huit Montagnes » conquiert les cœurs des salles d’art et d’essai en Belgique et aux Pays-Bas

L'année écoulée a été un grand succès pour le cinéma belge. Après Zillion et Fermer Les chiffres de fréquentation...

Ce film de premier ordre que personne ou presque ne connaît, mais qui vaut vraiment la peine d’être vu.

Pendant 4 ans, Leonardo DiCaprio a été avec la très belle Camila Morrone. Cependant, elle est bien plus qu'un...