Incroyable : Madrid aux couleurs de Barcelone

Au milieu du chagrin des Britanniques à la mort de la reine Elizabeth II, la ville de Madrid a eu la gentillesse de lui rendre hommage en colorant la Plaza Cibeles aux couleurs du drapeau britannique.. Mais cela s’est retourné contre lui et a déclenché les rires et les moqueries des Barcelonistas pour les couleurs bleu et rouge. Que s’est-il passé ? Un autre chapitre dans le clásico entre le Real et Barsa.

La fontaine de Cibeles et le Palacio de Correos.

La fontaine de Cibeles et le Palacio de Correos.

« Nous avons illuminé Cibeles et l’hôtel de ville avec les couleurs du #Royaume-Uni 🇬🇧 en témoignage des condoléances de #Madrid au peuple britannique à l’occasion du décès de Sa Majesté la reine Elizabeth II ».Les autorités locales avaient indiqué du côté des autorités locales.

Bien sûr, les supporters ont pris note de ce qui s’est passé et ont commencé à faire payer les fans du Real Madrid pour la rivalité logique qui existe. C’est également un lieu emblématique pour les Merengues, qui y célèbrent généralement leurs succès.

QUAND LE REAL MADRID ET BARCELONE JOUENT

Sans Benzema (blessé), Le Real accueillera Majorque ce dimanche – dans le championnat espagnol – à partir de 9 heures (heure argentine). Mercredi, ils seront de nouveau à domicile contre Leipzig (16h00) en Ligue des champions.

Karim est blessé (REUTER).

Karim est blessé (REUTER).

En attendant, Barcelone joue ce samedi (13h30) contre Cadix. Et mardi, ils se rendent au Bayern Munich, également pour l’Orejona.

Le Polonais a pris un bon départ (AFP).

Le Pôle a commencé par tout (AFP).

Related articles

Share article

Derniers articles

Le spin-off du film de science-fiction « Dune » trouve ses premiers acteurs !

Bonne nouvelle pour les fans de Dune de Denis Villeneuve, ils ont un nouveau spin-off à attendre avec impatience,...

L’ancien directeur de KLM Pieter Elbers reçoit toujours une indemnité de départ | Economie

Pieter Elbers, qui a quitté ses fonctions de dirigeant de KLM le 1er juillet, recevra toujours une indemnité de départ de la compagnie où...

Rire d' »Avatar » avant la deuxième partie

En décembre 2022, treize ans après l'original, le prochain volet d'Avatar sortira enfin. Intitulé Avatar : Le chemin de...

Tout ne devient pas plus cher : ces dix choses sont en fait devenues moins chères | Economie

Les chiffres de l'inflation ne mentent pas et, dans notre esprit, tout devient plus cher. Pour beaucoup de choses, c'est le cas. Mais pas...

Cet événement surprenant de Marvel a été un choc pour plus de gens

La star de Marvel Elizabeth Olsen affirme que la production d'Infinity War était si mystérieuse que toute la troupe...
Lire aussi:  Mexique : Un but de l'Allemand Berterame laisse les Rayados en tête du classement