Ils n’ont pas gagné depuis huit ans et ont promis des billets gratuits pour les fans.

Chivas traverse une période inquiétante. Depuis le début de la nouvelle saison de la Liga MX, l’équipe entraînée par Ricardo Cadena n’a pas gagné un seul match (six nuls et deux défaites) et la patience des supporters commence à s’émousser. Ce samedi, le Rebaño a fait match nul (1-1) contre Atlas dans son stade et a aggravé encore plus la crise de l’incapacité à gagner.

Les Chivas ont fait match nul avec Atlas et restent sans victoire en Liga MX.

Les Chivas ont fait match nul avec Atlas et restent sans victoire en Liga MX.

C’est pourquoi, après le match, l’équipe est sortie pour montrer son visage. En dialoguant avec les différents médias, plusieurs dirigeants de l’équipe ont évoqué la situation devant les micros, promettant de « compenser » les fans pour les mauvais résultats : les joueurs, le personnel d’encadrement et les administrateurs paieront les billets pour le prochain match à domicile.

BILLETS GRATUITS POUR LES FANS

L’initiative a été ratifiée par le compte officiel du club sur les médias sociaux, qui a écrit dans un message sur Twitter (à côté d’une vidéo des footballeurs annonçant les billets gratuits) : « Nous savons que ce n’est pas suffisant, mais nous avons besoin d’eux jusqu’à la fin. Les joueurs, l’équipe d’entraîneurs et le conseil d’administration paieront pour la billetterie contre les Rayados ».

« Je pense que c’est clair, il n’y a pas de raison de parler davantage, nous sommes désolés, frustrés, blessés avec les fans. Et peut-être que le fait d’être ici ne fait pas de nous des héros supplémentaires, mais je pense que le personnel d’encadrement en a déjà trop dit, maintenant c’est à nous de nous exprimer. Les supporters ont tout donné aujourd’hui, malgré les résultats que nous leur avons donnés, ils l’ont fait de la meilleure façon, et nous leur faisons savoir que nous sommes vraiment désolés pour eux.« , a noté l’expérimenté attaquant Isaac Brizuela.

Toute l’équipe des Chivas était présente à la conférence de presse, de ceux qui ont joué contre Atlas à ceux qui n’ont pas joué. « La réalité est que nous n’avons pas été à la hauteur. Nous n’avons pas été à la hauteur, et nous sommes déterminés à essayer de renverser la situation. Il ne nous reste plus qu’à les remercier pour leur soutien aujourd’hui et à leur dire que nous ferons toujours de notre mieux », a ajouté Jesús Sánchez.

Fernando Beltrán, quant à lui, a avancé l’idée que les billets pour le prochain match à domicile seront gratuits pour les supporters : « Un peu de discussion avec le conseil d’administration, entre l’équipe et Ricardo (Cadena), le personnel d’encadrement, Nous avons réalisé qu’aujourd’hui, les fans ont tout donné, ils nous ont soutenus d’une manière incroyable, Ils ont cru en nous jusqu’à la dernière minute et bien, la seule chose que nous voulons leur dire, c’est qu’ils ne doivent pas nous abandonner, nous avons vraiment besoin d’eux ».

« Nous voulons dire aux supporters que la prochaine billetterie est gratuite, pour qu’ils ne nous abandonnent pas, pour qu’ils soient avec nous, parce que l’équipe a vraiment besoin de ce soutien. Je sais que nous avons beaucoup parlé, mais nous sentons qu’aujourd’hui cette partie de vous donne quelque chose de plus », a déclaré le milieu de terrain.

Ainsi, les supporters du Rebaño (avant-dernier au classement, juste devant Querétaro) pourront se rendre au stade Akron sans débourser un seul centime. Ce sera du moins le cas pour le prochain match à domicile de l’équipe de Ricardo Cadena, le 23 août, lorsqu’elle accueillera les Rayados de Monterrey dans le cadre de la 16e journée de Liga MX.

Related articles

Share article

Derniers articles

Les mères plus âgées peuvent être la solution à la pénurie de main-d’œuvre

Les femmes qui commencent à travailler moins lorsqu'elles...

Eneco annonce maintenant une augmentation plus tôt, mais les prix augmenteront d’ici octobre

Eneco informera désormais ses clients 30 jours à...

Gazprom enregistre des bénéfices records en raison des prix élevés du gaz

Gazprom a enregistré des bénéfices records pour les...

Le prix du bitcoin chute, perdant 20 000 et l’ethereum renoue avec les pertes

Le marché des crypto-monnaies a commencé la journée avec des hausses importantes au cours des dernières 24 heures. Le bitcoin a franchi la barre...