Il y a des chances que Warner Bros. jette aussi « The Flash » à la poubelle.

Il y a une chance que The Flash ne sorte pas non plus. Warner Bros. ne sait toujours pas quoi faire avec le film DC après toute la publicité négative autour de l’acteur principal Ezra Miller. C’est ce qu’écrit Variety.

Aujourd’hui, il a été annoncé que Warner Bros. a complètement annulé la sortie de Batgirl, un film qui était exclusivement destiné à HBO Max. Il semble maintenant que l’avenir d’une autre production de DC soit également en jeu.

Publicité négative
Variety écrit que David Zaslav, le grand patron du conglomérat médiatique Warner Bros. Discovery, se demande toujours s’il est judicieux de… The Flash pour être libéré. Le film de super-héros était censé sortir dans les salles de cinéma l’été prochain, mais il est possible que ce film soit également envoyé à la corbeille à papier.

Cela serait principalement dû à l’acteur principal Ezra Miller. Il a fait l’objet d’une actualité négative à plusieurs reprises au cours des derniers mois. L’acteur se serait rendu coupable de comportement inapproprié dans un bar karaoké, de démolition de maisons et aurait même été récemment accusé de séduire une adolescente.

Lire aussi:  Le tournage de "Megalopolis" de Francis Ford Coppola est sur le point de commencer.

Autres options
Certains fans se demandent maintenant s’il serait possible de remplacer Miller dans le film par un autre acteur. Cependant, cela ne semble pas réaliste. Miller joue plusieurs rôles dans le film. Leur remplacement est donc presque impossible et entraînerait des coûts énormes.

En tout cas, il y a un The Flash est déjà un sacré prix. La production a déjà coûté environ 200 millions de dollars à ce jour, hors marketing. Cela rend également le film beaucoup plus cher que Batgirlce qui aurait coûté environ 90 millions.

Cela rend également plus difficile la décision d’abandonner ou non le projet. D’autres nouvelles pourraient suivre prochainement.

Related articles

Share article

Derniers articles

La famille Tolkien nie l’implication de Peter Jackson dans la série « Le Seigneur des Anneaux ».

Peter Jackson a déclaré la semaine dernière que bien qu'il ait été initialement approché par Amazon pour s'impliquer quelque...

Thor a un record Marvel Studios qui ne peut être battu

Chris Hemsworth a établi un record qui ne peut être battu. Thor est l'un des premiers Avengers, et est...

Ces 5 meilleurs films que vous pouvez regarder cette semaine sur Netflix et Prime Video

Chaque lundi, nous répertorions les plus grandes sorties des services de streaming qui dominent actuellement : Netflix, Disney+, Prime...

Le partenariat entre Coinbase et BlackRock « ravive l’intérêt des institutions pour les cryptos ».

Les gros titres sur les faillites et les ruées des entreprises du secteur des crypto-monnaies ont sensiblement diminué ces dernières semaines, et la vague...
Lire aussi:  Miles Teller crée-t-il une tendance avec sa moustache dans Top Gun Maverick et sa natte dans Spiderhead ?