Il n’y a pas besoin d’une femme James Bond », dit la sulfureuse flic de « No Time To Die ».

Ce sera toujours M. Bond. Il n’y a pas besoin d’une femme James Bond, si c’est Ana de Armas qui s’en charge. Cette actrice sulfureuse a fait un caméo l’année dernière dans Pas le temps de mourir. Elle jouait un agent de la CIA. Dans une interview accordée à The Sun, elle partage son opinion remarquable.

« Il n’y a pas besoin d’une femme James Bond. Il n’est pas nécessaire de voler un personnage et de prendre le contrôle. James Bond est une histoire. Cet homme vous entraîne dans son monde imaginaire. »

Peu de dissimulation
Ana de Armas, 34 ans, a joué un rôle sensuel pendant cinq minutes dans le film, vêtue d’une petite robe dissimulatrice. Elle pense que les éléments suivants sont importants pour les femmes dans ces films d’action :

Lire aussi:  La superbe fille de Sylvester Stallone relève un défi à glacer le sang.

« Ce que j’aimerais voir, cependant, c’est que les rôles féminins soient écrits d’une manière différente. En plus du James Bond masculin, qui peut simplement rester un homme. »

« Les rôles féminins pourraient être plus importants qu’ils ne le sont actuellement. Les femmes devraient être davantage reconnues. Je pense que c’est plus intéressant que de lancer un James Bond féminin aux côtés de la version masculine. »

Notable
La remarquable Ana de Armas est actuellement dans le film L’homme gris et la série Blonde. L’article du Daily Mail peut être consulté ici.

Related articles

Share article

Derniers articles

L’acteur de « Batgirl » qualifie le patron de Warner Bros. de lâche et d’imbécile.

Alors que le film avait déjà été (en grande partie) tourné, Warner Bros. Discovery, dirigé par le PDG David...

Bande-annonce « Bandit » sur le tristement célèbre Bandit volant

La première bande-annonce a été dévoilée pour Bandit, un nouveau film d'Allan Ungar basé sur l'histoire vraie du tristement...

Un acteur espère une suite de « Prey » avec un super-héros célèbre.

Pourrait-il arriver que le DC Extended Universe ou le Chevalier Noir-aura un croisement avec la trilogie de la Prédateur-Franchise...
Lire aussi:  La superbe fille de Sylvester Stallone relève un défi à glacer le sang.