Il a été blessé, a eu peu de temps de jeu avec son club et a décidé de faire don d’une partie de son salaire.

« J’ai un lésions graves du cartilage ce qui est assez compliqué et ce qui me dérange le plus, c’est de ne pas pouvoir être sur le terrain de jeu. C’est ce que j’aime, ce que j’ai utilisé pour faire vivre ma famille. Cela me fait bouillir le sang parfois, je suis frustré », a déclaré Jefferson Farfán en juin de cette année. Cependant, le joueur de l’Alianza Lima a pris une décision qui a surpris tous les fans et il essaie de réfléchir à ce qui est le mieux pour l’institution.

L’ailier droit de 37 ans aurait décidé de céder une partie de son salaire aux équipes de jeunes après n’avoir pas eu de temps de jeu avec le club péruvien ces derniers temps. « Jefferson Farfan a l’intention de reverser une partie de son salaire aux divisions de jeunes de l’Alianza Lima pour le temps qu’il n’a pas joué. Le « Foca » comprend qu’il n’a pas eu de minutes depuis le début de l’année et veut soutenir le club d’une manière ou d’une autre », rapporte le journaliste José Varela.

Alors que le département médical du club continue de travailler sur le retour de blessure du joueur, l’équipe de Carlos Bustos veut se qualifier pour la prochaine Copa Libertadores et briller dans le tournoi local. Le match de ce dimanche contre le Sport Huancayo à 13 heures en Argentine, et s’il semble que Farfan ne sera pas dans le groupe, son geste a provoqué un tollé parmi les supporters.

Cependant, le journal local Líbero a assuré que son retour sur le terrain n’est pas loin et a fait remarquer : « Il est dans la dernière phase de ses thérapies et s’est fixé comme objectif d’atteindre le grand match du dimanche 4 septembre contre Universitario à Matute. Farfán rêve d’un but contre Los Cremas ».

Le numéro 10 de l’Alianza Lima a déjà fait savoir que son objectif est de remporter le titre et il travaille dur pour se remettre sur les rails. Il se remet lentement et a assuré qu’il voulait prendre le temps nécessaire pour « ne pas avoir de désagréments à son retour ».

Lire aussi:  Martinez Quarta a marqué un but mais ce n'était pas suffisant pour Fiore : défaite contre Bologne

Related articles

Share article

Derniers articles

Lire aussi:  Taty Castellanos fait ses débuts avec un but pour Girona