Icône n’a pas du tout participé à la série « Le Seigneur des Anneaux ».

Peter Jackson a peut-être un peu éloigné les fans après le médiocre Le Hobbit-Les fans de la trilogie Le Seigneur des Anneaux le considèrent toujours comme l’une des meilleures personnes à avoir travaillé sur les œuvres de J.R.R. Tolkien.

Quelle que soit la réputation de Jackson, c’est un vétéran de la Terre du Milieu, qui à travers six films aurait peut-être pu être utile à Amazon pour créer la série Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir.

Le Seigneur des Anneaux-participation
Cinq ans après que Prime Video ait acquis les droits de Le Seigneur des Anneaux acheté pour faire une série télévisée, il ne reste plus que quelques semaines avant de pouvoir voir le spectacle.

Lire aussi:  Hollywood se bat pour les droits de "Tomb Raider" après l'échec de la MGM à réaliser la suite.

En attendant, tout le monde parle de l’implication. Jackson raconte au Hollywood Reporter qu’Amazon Studios lui a d’abord demandé s’ils pouvaient faire quelque chose, mais qu’il n’est jamais revenu vers lui.

« Ils m’ont demandé si je pouvais être impliqué, avec Fran Walsh. Et j’ai répondu : « Je ne peux pas répondre à cette question sans avoir vu le scénario ». Ils ont donc dit : « Dès que nous aurons des scénarios, nous vous les enverrons ». Et les scripts ne sont jamais arrivés. Ce qui est bien, je ne m’en plains pas. »

Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir peut être vu le 2 septembre sur Prime Video.

Related articles

Share article

Derniers articles

Lire aussi:  La provocante Maya Hawke fait une orgie dans les bois.