Icardi et… Un clin d’œil à l’Inter ?

Après avoir pris des vacances romantiques avec Wanda Nara en Afrique, Mauro Icardi profite du temps libre qu’il lui reste avec sa famille avant la reprise de l’entraînement du Paris Saint-Germain le 4 juillet. L’attaquant a posté une photo de lui et de sa famille dans son appartement penthouse situé dans l’immeuble Porta Nuova, dans le centre-ville de Milan, à quelques kilomètres du stade San Siro de son ancien club, l’Inter. message suggestif qui a eu des répercussions sur toute l’Italie.

 » Tant d’émotions vécues ici… des moments indélébiles de ma vie familiale et footballistique. Tant de bons souvenirs qui resteront à jamais dans mon cœur », peut-on lire dans le texte qui accompagne la photo que Mauro a téléchargée à quelques mètres de San Siro. Un message à l’Inter ou un simple rappel de son bonheur lors de son passage au club entre 2013 et 2019 ?

Le poste de Mauro Icardi à quelques mètres de San Siro.

Le poteau de Mauro Icardi est à des mètres de San Siro.

Et pour qu’il n’y ait aucun doute sur le fanatisme de l’avant-centre de Rosario pour l’Inter, Wanda Nara l’a qualifié d' »interista » dans une histoire sur le même réseau social dans laquelle on le voit jouer au football avec les enfants qu’elle a avec Maxi López. et d’autres enfants de la ville.

Il convient de noter que si le contrat d’Icardi avec le PSG court jusqu’à mi-2024, à Paris, ils ne voient pas son départ d’un mauvais œil. Bien qu’il ne soit pas facile que cela se produise, principalement à cause de la haut salaire qu’il reçoit : environ 10 millions d’euros par an. En Italie, plusieurs clubs sont intéressés par sa signature, mais peu sont financièrement capables de répondre aux exigences des Parisiens et du joueur lui-même.

L’un de ceux qui le veulent est le Monza, dont le propriétaire est Pier Silvio Berlusconi.fils du célèbre homme d’affaires Silvio Berlusconi. « Ce serait une grande opportunité de l’avoir (Icardi) à Monza.. Imaginez quelle histoire s’il avait marqué contre l’Inter. Peut-être… Mais ne me laissez pas aller plus loin : j’ai confiance en Galliani », a-t-il déclaré il y a quelques jours, laissant tout entre les mains du président de l’institution, qui préfère garder les pieds sur terre : « Je dis que c’est hors de notre portée, pas que c’est impossible ».

Lire aussi:  Le drapeau brésilien et le coup de Veron à la Conmebol après l'élimination d'Estudiantes

En attendant, Mauro se promène et se souvient du bon vieux temps à l’Inter. Peut-être dans l’espoir que quelqu’un décroche le téléphone et l’appelle…

Related articles

Share article

Derniers articles

Voici à quoi ressemble Anya Taylor-Joy de « The Queen’s Gambit » sans maquillage.

On peut maintenant voir Anya Taylor-Joy dans The Menu. Ce thriller tourne autour d'un dîner et bien sûr, l'actrice...

La trois millionième Tesla sort de la chaîne de montage

La trois millionième Tesla vient de sortir de...

La santé mentale oblige Tom Holland à faire un choix radical

Tom Holland n'a que 26 ans, mais il est déjà l'une des plus grandes stars d'Hollywood. Pourtant, ce n'est...

La trois millionième Tesla sort de la chaîne de montage

La trois millionième Tesla vient de sortir de...

Les 3 films les plus vus sur Netflix le week-end dernier

Pour beaucoup de gens, le week-end est le moment idéal, après une semaine d'école ou de travail chargée, pour...