MaghrebNews

Huit morts dans des combats anti-Daech en Libye

Huit morts dans des combats anti-Daech en Libye

Au moins huit membres des forces loyales au gouvernement libyen d’union nationale (GNA) ont été tués samedi dans une nouvelle offensive contre le dernier secteur tenu par le groupe terroriste autoproclamé « Etat islamique » (Daech/EI) à Syrte, selon l’hôpital de campagne de la ville. Cet hôpital prend en charge les blessés parmi les forces du GNA qui sont ensuite transférés à Misrata, ville dont sont originaires la plupart des combattants anti-djihadistes, à mi-chemin entre Syrte et Tripoli.

De son côté, l’hôpital central de Misrata a indiqué avoir admis samedi 17 blessés. Sur sa page Facebook, le centre de presse des forces loyalistes a fait état de deux attentats suicide perpétrés par deux extrémistes.

Par ailleurs, une femme a tiré sur les forces loyalistes alors que ces dernières tentaient de sécuriser un passage pour quitter le dernier carré de maisons où sont retranchés les extrémistes. Le centre de presse ne précise pas le sort de la femme ou si elle a fait des victimes.

Montrer plus
Erreur, aucun identifiant de pub n'a été mis! Vérifiez votre syntaxe.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :