Hugo Sanchez dénonce Tata Martino et se porte candidat à la sélection du Mexique pour Qatar 2022.

Le site Sélection du Mexique a connu des difficultés lors des qualifications de la CONCACAF et a failli devoir disputer les barrages. Au final, ils ont terminé à la deuxième place et se sont qualifiés directement pour la Coupe du monde Qatar 2022. L’équipe dirigée par Tata Martino arrive à la Coupe du monde avec de nombreux doutes et plein de critiques..

Il y a quelques jours, Gerardo Martino a essuyé un nouveau revers à la tête de l’équipe nationale du Mexique, qui sera l’adversaire de l’Argentine à Qatar 2022 : elle s’est inclinée 1-0 en amical contre le Paraguay. Lors de la conférence de presse qui a suivi, L’entraîneur est contrarié par le traitement que lui réserve la presse. et les critiques sévères de son équipe. Cependant, il continue d’ajouter des détracteurs…

« Je remarque que les gens sont heureux quand un collègue perd ou fait mal son travail, j’ai l’impression d’être l’ennemi public numéro un.J’ai l’impression d’être l’ennemi public numéro un », a déclaré l’ancien joueur de Newell’s après la défaite contre l’Albirroja de Guillermo Barros Schelotto, mercredi soir à Atlanta, aux États-Unis. « Je remarque un environnement qui se sent à l’aise avec cette situation qui est assez atypique, la grande préoccupation est l’impact que cela a sur le groupe de joueurs parce que chaque fois qu’ils doivent sortir pour défendre l’entraîneur, et en soi, c’est difficile d’être un joueur », a-t-il poursuivi.

La plainte de Tata n’a pas eu l’effet escompté et, ces dernières heures, il a ajouté un nouveau critique à la liste. Hugo Sánchezun panéliste de l’émission Fútbol Picante d’ESPN Mexico, a de nouveau attaqué Gerardo Martino. « Je n’aime pas avoir un entraîneur non mexicain dans l’équipe nationale. J’aimerais que Victor Manuel Vucetich soit l’entraîneur du Mexique pour le Qatar. Et sinon, Miguel Herrera. Et si non, ce serait moi« , a-t-il déclaré.

LE GROUPE DU MEXIQUE POUR QATAR 2022.

UN AUTRE CRITIQUE

Manuel Lapuenteancien entraîneur d’El Tri, a parlé de l’équipe nationale aztèque et s’est plaint à la Fédération mexicaine de football d’avoir nommé Martino dès le début. « Il n’y a pas d’entraîneurs mexicains ? Je ne parle pas en mal de Gerardo Martino. C’est un grand entraîneur, je le connais, je le connais et je connais sa carrière, mais n’y a-t-il pas d’entraîneurs mexicains ? Vous le savez mieux que moi, il n’y en a plus, alors pourquoi voulons-nous un étranger dans notre équipe nationale ? Ça n’en vaut pas la peine, je dis que ça n’en vaut pas la peine. Avec tout le respect du monde pour les étrangers, mais l’équipe nationale mexicaine devrait être dirigée par un Mexicain », a-t-il déclaré.

L’ILLUSION DES JOUEURS

Javier Hernández est loin de critiquer son équipe nationale. Il espère plutôt qu’ils pourront faire bonne figure à Qatar 2022. « J’espère le meilleur, je suis un fidèle croyant qu’il y a toujours une première fois, j’espère et je sens que c’est plus proche que beaucoup de gens le pensent, J’espère que nous verrons le Mexique atteindre le sommet, être champion du monde et pas seulement le cinquième match.J’espère voir une équipe de la CONCACAF atteindre le sommet, c’est ce que je veux et ce à quoi j’aspire », a déclaré Chicharito dans une interview accordée à TUDN.

Lire aussi:  Double champion d'Europe, il lui a fallu 23 ans pour s'imposer à nouveau en Premier League.

Carlos Velal’un de ses compatriotes et figure de proue du LAFC, a également accompagné ses propos : « Je tiens à vous remercier tous pour votre soutien.Lorsque le Mexique doit se montrer en Coupe du monde, il le fait.Ils doivent bien se préparer, je suis convaincu qu’ils vont bien faire, je l’espère et qu’un jour ils gagneront la Coupe du monde, j’espère que ce sera le cas. Seront-ils performants lors de la prochaine Coupe du monde ?

Related articles

Share article

Derniers articles

Le spin-off du film de science-fiction « Dune » trouve ses premiers acteurs !

Bonne nouvelle pour les fans de Dune de Denis Villeneuve, ils ont un nouveau spin-off à attendre avec impatience,...

L’ancien directeur de KLM Pieter Elbers reçoit toujours une indemnité de départ | Economie

Pieter Elbers, qui a quitté ses fonctions de dirigeant de KLM le 1er juillet, recevra toujours une indemnité de départ de la compagnie où...

Rire d' »Avatar » avant la deuxième partie

En décembre 2022, treize ans après l'original, le prochain volet d'Avatar sortira enfin. Intitulé Avatar : Le chemin de...

Tout ne devient pas plus cher : ces dix choses sont en fait devenues moins chères | Economie

Les chiffres de l'inflation ne mentent pas et, dans notre esprit, tout devient plus cher. Pour beaucoup de choses, c'est le cas. Mais pas...

Cet événement surprenant de Marvel a été un choc pour plus de gens

La star de Marvel Elizabeth Olsen affirme que la production d'Infinity War était si mystérieuse que toute la troupe...